C;est du camouflagerobbi a écrit :carasso est très beau aussi en vert

C;est du camouflagerobbi a écrit :carasso est très beau aussi en vert
mais non, c'est pile dans la mentalité forum. et hop, on a le bouc émissaire pour ce matchBel Jéthucine a écrit :Commentaire lamentable. Tu fais honte à ce forum.heisenberg a écrit :N'Daw fait honte au club et au football ...
Choquant si c'est vrai.Remydela a écrit :robbi a écrit :que va faire cartier de N'daw à la mi temps?
en tous les cas, exploit si il finit le match...
D'après les commentateurs que j'ai vu sur Canal, "Cartier a dit a ses joueurs, si vous ne trouvez pas de solution devant, cherchez N'Daw".... C'est le point d'appui du milieu de terrain, jamais il ne sortira à mon avis.
Là tu marque un point , si un messin est accroché l'arbitre laisse jouer , après sur les grossières fautes NDAW on ne peut rien dire , si il était déjà expulsé non plus.get_up_kids a écrit :Bon arbitrage à sens unique. Ça va être dur de tenir dans ces conditions.
+ 1.. Même si visiblement il n'a pas le niveau L1 (cf.stats et avis des rémois)..Purple a écrit :Fauvergue c'est dommage, on avait un sacré point d'appui avec lui...
Je ne suis pas de cette avis, un milieu offensif serait un meilleur choix je penseLuca57 a écrit :Et s'il n'a pas de ballons... C'est qu'il faut un deuxième attaquant tu crois pas ?DiafCR7 a écrit :Il ne faut pas sous estimer Falcon ou dire qu'il nous faut un attaquant, s'il n'a pas les ballons, il n'y peux rien..
Il va pas se les servir tout seul à chaque fois.
c'est vrai aussi... n'daw est clairement pris un peu en grippe par l'arbitre.. certaines fois il a pas fait faute et pourtant... et vu qu'il a l'air de vite s’énerver... ce qui devra changer car a la base il est la pour son expérience et donc accompagner nos jeunes et les canaliser et non le contraire..get_up_kids a écrit :Bon arbitrage à sens unique. Ça va être dur de tenir dans ces conditions.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Curtis, flamingo, Grenat 1985, GryseL04, joey ramone, mathiasmbc, phoenix57a5, Pira, Sovak, stef57050 et 597 invités