1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: 1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ

Messagepar Chris » 09 août 2014, 21:51

robbi a écrit :carasso est très beau aussi en vert
C;est du camouflage :mrgreen:

Purple

Messagepar Purple » 09 août 2014, 21:52

Fauvergue c'est dommage, on avait un sacré point d'appui avec lui...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 août 2014, 21:53

Bel Jéthucine a écrit :
heisenberg a écrit :N'Daw fait honte au club et au football ...
Commentaire lamentable. Tu fais honte à ce forum.
mais non, c'est pile dans la mentalité forum. et hop, on a le bouc émissaire pour ce match :mrgreen: Marchal est dans les starting-blocks pour une erreur de marquage :mrgreen:

va falloir serrer les fesses pendant 45 minutes mais c'est possible, Lille va se fatiguer plus vite que nous... mais je ne pense pas que ça soit suffisant pour marquer, la défense de Lille semble très solide, hors fautes. un 0-0 et on sera très très contents (et ça ferait tellement Ligue 1... :mrgreen: )

notre équipe est sacrément hétérogène en tout cas. par contre Bussmann rattrape ses mauvais matchs de préparation. Sarr est inexistant mais c'est le genre de joueur qui claque une frappe de nulle part...
pour l'instant, je ne suis pas convaincu par notre 'nouveau' système de jeu... pauvre Falcon qui n'a rien de probant à se mettre sous la dent (pourtant on sent le potentiel, il est présent physiquement en tout cas)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 août 2014, 21:53

Remydela a écrit :
robbi a écrit :que va faire cartier de N'daw à la mi temps?
en tous les cas, exploit si il finit le match...

D'après les commentateurs que j'ai vu sur Canal, "Cartier a dit a ses joueurs, si vous ne trouvez pas de solution devant, cherchez N'Daw".... C'est le point d'appui du milieu de terrain, jamais il ne sortira à mon avis.
Choquant si c'est vrai.
Quand on le voit jouer on ne sait pas quel est son meilleur pied ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 août 2014, 21:54

get_up_kids a écrit :Bon arbitrage à sens unique. Ça va être dur de tenir dans ces conditions.
Là tu marque un point , si un messin est accroché l'arbitre laisse jouer , après sur les grossières fautes NDAW on ne peut rien dire , si il était déjà expulsé non plus.

Petabass

Messagepar Petabass » 09 août 2014, 21:54

On n'a aucune occasion de but :marteau: :marteau: .

Heureusement que Carasso a des gants en or :metzch: :metzch:.

NGbakoto loupe un bon coup franc, Falcon est transparent.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 août 2014, 21:54

Purple a écrit :Fauvergue c'est dommage, on avait un sacré point d'appui avec lui...
+ 1.. Même si visiblement il n'a pas le niveau L1 (cf.stats et avis des rémois)..

DiafCR7

Messagepar DiafCR7 » 09 août 2014, 21:54

Luca57 a écrit :
DiafCR7 a écrit :Il ne faut pas sous estimer Falcon ou dire qu'il nous faut un attaquant, s'il n'a pas les ballons, il n'y peux rien..
Et s'il n'a pas de ballons... C'est qu'il faut un deuxième attaquant tu crois pas ?

Il va pas se les servir tout seul à chaque fois.
Je ne suis pas de cette avis, un milieu offensif serait un meilleur choix je pense

Arthag

Messagepar Arthag » 09 août 2014, 21:54

1ere mi temps: solide, Carasso sauve la baraque. On est bien organisé, peu d'occasions du côté de Lille dans le jeu finalement, et ça, c'est une très bonne chose !

On joue cependant encore trop en l'air, avec des gars de 2M comme Kjaer c'est normal que Falcon et Sarr ne touche pas une quille . C'est là qu'un Sakho aurait été efficace ..
On mise sur des contres rapides avec Yeni / Sarr mais du déchet ..

Sido pas au niveau pour l'instant .. Bussmann a tendance a faire un marquage un peu trop élastique à mon goût.
Ndaw fait beaucoup de fautes, limité techniquement, je ne pense pas que Rocchi-Ndaw soit la bonne paire .. à voir en 2eme période, j'aimerai bien voir Doukouré.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 09 août 2014, 21:55

get_up_kids a écrit :Bon arbitrage à sens unique. Ça va être dur de tenir dans ces conditions.
c'est vrai aussi... n'daw est clairement pris un peu en grippe par l'arbitre.. certaines fois il a pas fait faute et pourtant... et vu qu'il a l'air de vite s’énerver... ce qui devra changer car a la base il est la pour son expérience et donc accompagner nos jeunes et les canaliser et non le contraire..

Revenir à « Passion Grenat »