C;est du camouflagerobbi a écrit :carasso est très beau aussi en vert
1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ (0-0)
- Chris
Re: 1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ
- Purple
Fauvergue c'est dommage, on avait un sacré point d'appui avec lui...
- Dark 5.7
mais non, c'est pile dans la mentalité forum. et hop, on a le bouc émissaire pour ce matchBel Jéthucine a écrit :Commentaire lamentable. Tu fais honte à ce forum.heisenberg a écrit :N'Daw fait honte au club et au football ...
va falloir serrer les fesses pendant 45 minutes mais c'est possible, Lille va se fatiguer plus vite que nous... mais je ne pense pas que ça soit suffisant pour marquer, la défense de Lille semble très solide, hors fautes. un 0-0 et on sera très très contents (et ça ferait tellement Ligue 1...
notre équipe est sacrément hétérogène en tout cas. par contre Bussmann rattrape ses mauvais matchs de préparation. Sarr est inexistant mais c'est le genre de joueur qui claque une frappe de nulle part...
pour l'instant, je ne suis pas convaincu par notre 'nouveau' système de jeu... pauvre Falcon qui n'a rien de probant à se mettre sous la dent (pourtant on sent le potentiel, il est présent physiquement en tout cas)
- Xavfoot
Choquant si c'est vrai.Remydela a écrit :robbi a écrit :que va faire cartier de N'daw à la mi temps?
en tous les cas, exploit si il finit le match...
D'après les commentateurs que j'ai vu sur Canal, "Cartier a dit a ses joueurs, si vous ne trouvez pas de solution devant, cherchez N'Daw".... C'est le point d'appui du milieu de terrain, jamais il ne sortira à mon avis.
Quand on le voit jouer on ne sait pas quel est son meilleur pied ...
-
henrik larsson
Là tu marque un point , si un messin est accroché l'arbitre laisse jouer , après sur les grossières fautes NDAW on ne peut rien dire , si il était déjà expulsé non plus.get_up_kids a écrit :Bon arbitrage à sens unique. Ça va être dur de tenir dans ces conditions.
- Petabass
On n'a aucune occasion de but :marteau: :marteau: .
Heureusement que Carasso a des gants en or
.
NGbakoto loupe un bon coup franc, Falcon est transparent.
Heureusement que Carasso a des gants en or
NGbakoto loupe un bon coup franc, Falcon est transparent.
- yvelines78
+ 1.. Même si visiblement il n'a pas le niveau L1 (cf.stats et avis des rémois)..Purple a écrit :Fauvergue c'est dommage, on avait un sacré point d'appui avec lui...
-
DiafCR7
Je ne suis pas de cette avis, un milieu offensif serait un meilleur choix je penseLuca57 a écrit :Et s'il n'a pas de ballons... C'est qu'il faut un deuxième attaquant tu crois pas ?DiafCR7 a écrit :Il ne faut pas sous estimer Falcon ou dire qu'il nous faut un attaquant, s'il n'a pas les ballons, il n'y peux rien..
Il va pas se les servir tout seul à chaque fois.
-
Arthag
1ere mi temps: solide, Carasso sauve la baraque. On est bien organisé, peu d'occasions du côté de Lille dans le jeu finalement, et ça, c'est une très bonne chose !
On joue cependant encore trop en l'air, avec des gars de 2M comme Kjaer c'est normal que Falcon et Sarr ne touche pas une quille . C'est là qu'un Sakho aurait été efficace ..
On mise sur des contres rapides avec Yeni / Sarr mais du déchet ..
Sido pas au niveau pour l'instant .. Bussmann a tendance a faire un marquage un peu trop élastique à mon goût.
Ndaw fait beaucoup de fautes, limité techniquement, je ne pense pas que Rocchi-Ndaw soit la bonne paire .. à voir en 2eme période, j'aimerai bien voir Doukouré.
On joue cependant encore trop en l'air, avec des gars de 2M comme Kjaer c'est normal que Falcon et Sarr ne touche pas une quille . C'est là qu'un Sakho aurait été efficace ..
On mise sur des contres rapides avec Yeni / Sarr mais du déchet ..
Sido pas au niveau pour l'instant .. Bussmann a tendance a faire un marquage un peu trop élastique à mon goût.
Ndaw fait beaucoup de fautes, limité techniquement, je ne pense pas que Rocchi-Ndaw soit la bonne paire .. à voir en 2eme période, j'aimerai bien voir Doukouré.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est vrai aussi... n'daw est clairement pris un peu en grippe par l'arbitre.. certaines fois il a pas fait faute et pourtant... et vu qu'il a l'air de vite s’énerver... ce qui devra changer car a la base il est la pour son expérience et donc accompagner nos jeunes et les canaliser et non le contraire..get_up_kids a écrit :Bon arbitrage à sens unique. Ça va être dur de tenir dans ces conditions.