En même temps Bastia a toujours été un club qui pète plus haut que son c*l... Ils se prennent pour un grand club européen, ils pensent rivaliser avec l'OM et le PSG, alors que ce n'est qu'un club de seconde zone dont tout le monde s'en bran*e, et encore plus que nous.PYmetz a écrit :Perdre contre Metz est une honte incommensurable, infinie, monstrueuse, cauchemardesque et humiliante.
Vu sur le forum de Bastia...
lien : http://www.camperemu.com/viewtopic.php?f=1&t=41886 (premier post)
[LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)
- JLM
Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)
- grenat91
interview de F. Malouda:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ree/500648
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ree/500648

- guitarheros57
moi je suis au taf j ai regardé sur un lien sur le net en anglais, on entendait bien l ambiance du stadePurple a écrit :Ben disons que les FC Metz là par contre c'est clair qu'on les a bien entendus même hors TV. Ils étaient surpuissants.
D'un coup ça crachait dans les HP, ça a fait bien plaisir. Il manque un truc tant qu'on l'a pas encore entendu dans la soirée.
- guitarheros57
a fond il l avait mauvaise modestoFCMNico23 a écrit :Il à été beaucoup critiquer, mais il faut souligner quand il fait des grandes prestations, et ce soir il fait une grande prestations. Yéni NGbakoto. On lui demande de réussir ses dribbles et de peser sur le jeu, il à réussi ses dribbles et peser sur le jeu. Quel petit pont qu'il à placer d'ailleurs en fin de match !
Toujours bien placé en profondeur, il à aussi réussi ses passes. Rien à lui repprocher sur ce match !
C'est ce Yéni là qu'on demande !
- wiz2metz
Tiens pas de tweet de Bosetti ce soir ? Faut lui dire de regarder devant au classement maintenant s'il veut nous trouver
...j'espère qu'on va les exploser en coupe les niçoises

- Capitaine Fracasse
Ben désolé, pendant une heure, c'est Bastia qui a dominé.FCMNico23 a écrit : OH ***** LE COMMENTATEUR SECONDAIRE DE CE LIVE SUR BEIN !!!!!!!
J'avais envie de le buter !!!!!!! Excusez moi de la vulgarité, mais je suis sur que si tu me montrais ce gars là, il avait l'écharpe et le maillot de Bastia !
C'était incroyable !
Il parlait d'une domination totale de Bastia à la mi-temps !
Les stats de tirs :
Tirs (cadrés) : Metz 7 (4) - Bastia 7 (1)
Selon lui le carton jaune de Métanire est mérité, et toute ces fautes sifflées ou le Bastiais se laisse tomber et que le gars dis que c'est totalement mérité.
Mais le pire, c'est comment il à descendu Malouda après sa faute ou il jambonne le Bastiais.
Bref, heuresement que ce match à la télé c'était exceptionnel.
Ne t'inquiète pas, cela ne changera plus le résultat, on a gagné 3-1, donc on peut se dire la vérité, Bastia a dominé pendant une heure.
Ils ont joué à 3 attaquants, très rapides, qui ont mis à mal toute la défense et le pourtant très rapide Métanire, qui ne démérite certainement pas son carton jaune parce que même s'il a touché le ballon, il y est allé gaiement...
Depuis mon salon, je sais, je n'emmenais pas large et pas besoin des commentaires assez justes et pas spécialement anti Metz pour ne pas être tranquille (parce que par exemple Blachon qui est sur le terrain est en réalité pro-Metz)
Bastia construisait au milieu avec le ballon (possession 62-38 après une heure), et attaquait.
Le problème pour eux est effectivement qu'ils n'ont cadré qu'un tir en 1ème MT, le but.
Mais tu oublies qu'il y a un tir non cadré.. qui a fini sur la transversale à 0-0...
Curieusement, on était dominés, mais on sentait lorsqu’on était un peu devant que Bastia était bien moins à l'aise.
Alors d'une certaine manière, on a pris l'avantage deux fois contre le cours du jeu.
Et à chaque fois avec des actions un peu à l'arrache.
Sur le premier but, Lejeune a deux contres favorables, puis Krivets en a un aussi avant d'ajuster son tir.
Et sur le second, c'est un peu du hourrah football, Krivets rate son contrôle, le défenseur de Bastia déchire son dégagement qui finit sur notre avant-centre Guido Ibrahimovic qui a zlatané le goal à bout portant.
Et là : Bastia est mort ! Tout à coup la possession devient messine (on finit à 43-57 en partant de 38-62 avant le 2ème but, cela veut dire qu'en fin de match on est en gros à 55 ou 60). On a enfin des occasions construites. Même Malouda qu'on a vu assez peu jusque là est sorti de sa boîte, et Falcon, qui avait pesé pendant une heure un peu dans le vide a commencé à prendre le dessus à chaque occase, jusqu'à son magnifique but libérateur.
- geo alambic
Le premier quart d'heure de la seconde mi-temps, Bastia avait le ballon, encore, mais finalement ne faisait pas grand chose.
- fAZIA
L'ambiance de Saint-Symph qui a été souligné par Didier Roustan. 

Retenu par les journées du patrimoine je n'ai pu voir le match , j'avais l'oreillette sur RMC et direct FM
J'ai retenu la très bonne impression laissée par Krivets , Direct a souligné son entente avec Falcon et RMC a lâché l'expression leader technique.
Direct et JM Rodolphe ont noté la disponibilité et la combativité de Falcon avec un petit tacle sur Maïga en disants que une fois le ballon perdu , Falcon fait plus d'efforts.
RMC a mis en évidence le manque de consistance de Malouda dans l'axe mais aussi son grand apport à Gauche en remplacement d'un Lejeune qui manquait de variété , d'inventivité et de capacité à faire la différence .
Yéni n'a pas non plus remporté les suffrages de direct FM , trop discret visiblement .
Sarr a visiblement fait une bonne entrée , Andrada moins.
N'daw fut mis en lumière pour son apport défensif et son bon placement mais il fut pointé du doigt pour ses transmissions toujours imprécises ( selon direct fm)
Les deux radios ont plébiscité Choplin pour son match .
Direct été heureux pour Guido mais ils l'ont trouvé souvent mal placé
Peu de choses sur Bussman et Métanire si ce n'est appel de l'un , bon replacement de l'autre et inversement
Selon les deux radios Metz avait un niveau L2 pendant 60 minutes avec une incapacité à conserver le ballon et des difficultés à être dangereux et le manque de profondeur devant avec falcon trop isolé ou recevant le ballon très loin du but.
Mais RMC a dit que les 30 dernières étaient totalement messines avec des corses dépassé , insistant sur le repositionnement de Malouda à gauche .
Il me faudra regarder le match pour avoir un point de vu plus perso
En tout cas bravo aux joueurs et au coach
J'ai retenu la très bonne impression laissée par Krivets , Direct a souligné son entente avec Falcon et RMC a lâché l'expression leader technique.
Direct et JM Rodolphe ont noté la disponibilité et la combativité de Falcon avec un petit tacle sur Maïga en disants que une fois le ballon perdu , Falcon fait plus d'efforts.
RMC a mis en évidence le manque de consistance de Malouda dans l'axe mais aussi son grand apport à Gauche en remplacement d'un Lejeune qui manquait de variété , d'inventivité et de capacité à faire la différence .
Yéni n'a pas non plus remporté les suffrages de direct FM , trop discret visiblement .
Sarr a visiblement fait une bonne entrée , Andrada moins.
N'daw fut mis en lumière pour son apport défensif et son bon placement mais il fut pointé du doigt pour ses transmissions toujours imprécises ( selon direct fm)
Les deux radios ont plébiscité Choplin pour son match .
Direct été heureux pour Guido mais ils l'ont trouvé souvent mal placé
Peu de choses sur Bussman et Métanire si ce n'est appel de l'un , bon replacement de l'autre et inversement
Selon les deux radios Metz avait un niveau L2 pendant 60 minutes avec une incapacité à conserver le ballon et des difficultés à être dangereux et le manque de profondeur devant avec falcon trop isolé ou recevant le ballon très loin du but.
Mais RMC a dit que les 30 dernières étaient totalement messines avec des corses dépassé , insistant sur le repositionnement de Malouda à gauche .
Il me faudra regarder le match pour avoir un point de vu plus perso
En tout cas bravo aux joueurs et au coach
- get_up_kids
Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia
Je ne sais pas quel match t'as regardé, mais pour avoir été en TOB, je n'ai quasiment pas entendu une seule insulte du match?!Dma57 a écrit :Juste une question, vous trouvez ça acceptable les insultes déversées à longueur de matchs par les cops ?
Du genre "arbitre enc****é" ou la floppé de noms d'oiseaux adressés au gardien adverse sur les dégagements.
Quand ce n'est pas des chants anti nançois...
Je trouve ça pitoyable personnellement.
Pourquoi ne se creusent ils pas la tête à faire des chants à la gloire du club ?