sogood a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :
Tout ce qu'on souhaite c'est que Metz gagne, mais bon faut être parfois un peu réaliste....
Metz à l'aller doit perdre le match, marque un but dévié, se voit sauvé deux fois par l'arbitre et 3 fois par les poteaux...
A Lens c'est juste un miracle de gagner le match et à Clermont également.. Deux victoires imméritées mais qui rapportent 6 points plus le miracle face à Marseille...
Cette équipe de Metz est à sa place en fond de classement, à trop vouloir renier le foot on en subit les conséquence... Et ce n'est pas seulement Boloni mais tout les club depuis BS qui est responsable de cette situation...
Le match d'hier est juste une aberration "footbalistique".... un refus total du football...
Pour moi quitte à perdre autant tenter de produire du jeu...
A domicile contre le dernier tu dois montrer que t'es chez toi...
BS voulait une équipe imprenable à domicile... c'est tout l'inverse... Une équipe qui ne prend pas de point à Metz est une anomalie à l'heure actuelle en L1 et ce, chaque saison que Metz est en Ligue 1.
Je suis d'accord.
Juste une précision.
Ce n'est pas tout le club qui a la tête sous l'eau.
La pré fo et la formation se portent bien et ça produit plutôt un football cohérent.
toujours chouette de te lire.
mais alors, où est ce que ça cloche?
pourquoi une formation qui marche ne donne rien en équipe 1?
et encore, on a réussi à faire fuir Perrin... (tu as des explications d ailleurs? il avait tout réorganise!)
perso, je ne comprends pas pourquoi cet acharnement avec les véreux frères d onofrio, par exemple...
pourquoi un gars comme serin (mm si son secteur d activité me révulse, il est bon dans son domaine...) s entoure de telles personnes au club?
pourquoi on met 2 millions sur un obscur Tetteh (ou 1.5 sur Skuka!) et qu on nous dit ne pas avoir les moyens de prolonger Mikautadze? (qui nous revient au fond du trou)
pourquoi on met kouao de côté (avec ses défauts, certes...) pour un colin de chamionship?
etc...