Que faire après 7 défaites d'affilée ?
- Metz_J
Re: Que faire après 7 défaites d'affilée ?
J'y crois dur comme fer, on va faire un resultats à Marseille 

- El Pop
Ça me plait...vu notre situation, autant jouer et voir ce que ça donne...verlainenco a écrit : Mon 11 de départ a Marseille:
Redistribution des cartes:
Place au jeu: Rien a perdre a l'OM, que du plaisir et de l'enthousiasme...
Exit KND qui peine a bien defendre et tiens le role de boss qu'a moitié dans le milieu. Il a ete incapable de signer la revolte lors de la passe a 10 de Lorient. Autant laisser Camara et DJJ se responsabiliser et resortir les balles plus vite que KND.
Exit VDK qui manque de jus. On lui met de la concurrence en mettant Mbaye a la place qui peut aussi prendre la profondeur.
Exit Colin... Idem, on met de la feaicheur avec S Sane qui est enthousiaste et qui pourra apporter sa vitesse en resserant l'axe mais aussi qui prend de l initiative en soutien de Mbaye.
Exit Cande, retour de Herelle oblige.
Atta pour faire jouer DLZ , Mbaye ou trouver GM sur les sorties de balle.
Dietsch pour remplacer Ouki avec son nez cassé.
................MIKAU.................
....DLZ.......ATTA......MBAYE.
.......DJJ.......CAMARA............
UDOL....HERELL...TRAORE...SANE
.................DIETSCH.................
Remplacant: COLIN CANDE. I SANE KND SABALY NDUQUIDI VDK
Exit TETEH (pas le niveau) ASORO (insuffisant, doit faire plus)
Diestch aurait déjà dû être aligné dimanche, un gardien blessé ne doit pas jouer (et puis Oukidja depuis Sochaux en 2018, perso j'arrive pas)
Je garderais Asoro dans le groupe pour le voir dans une équipe plus joueuse, ça pourrait le relancer
Le foot est un jeu, faut qu'ils s'amusent les gars, y'a pire dans la vie que d'avoir peur de prendre un but
- Billou Grenat
J'aime bien. Essaie de contacter Boloni ou envoie lui ta composition !Glouglou a écrit : --------------------Diestch--------------------
----------Traoré--Hérelle--Sané----------
VDK------------------------------------Candé
----------Danley-----------Camara----------
-----------------------Atta---------------------
-----Mikautadze---------LamkelZe--------
banc : Oukidja, Lô, Colin, Udol, Nduquidi, Asoro, Sabaly, I.Sané, Tetteh
Le gardien le moins risqué du moment,
les trois meilleurs centraux,
les deux meilleurs pistons (défensivement, Colin et Udol sont meilleurs, mais on a besoin d'apports offensifs)
les deux meilleurs milieux axiaux,
le meilleur meneur de jeu,
la meilleure paire d'attaquants
Avec ce onze, tu as une identité club et chaque qualité est à sa place. Défensivement, ils savent tous former un bloc qui coulisse bien et, offensivement, il y a de quoi combiner.
- patrick57
Toutes ses compos vallent le coup d'être essayées mais pour l'instant le papi ne va absolument pas en tenir compte.Apres sur un malentendu...... ( terme à la mode)
- lucabmusic
Pour moi c’est où il change son fusil d’épaule sinon dehorspatrick57 a écrit : Toutes ses compos vallent le coup d'être essayées mais pour l'instant le papi ne va absolument pas en tenir compte.Apres sur un malentendu...... ( terme à la mode)
- patrick57
Mondorf et Amnéville c'est bien pour les jeuxEl Pop a écrit :Ça me plait...vu notre situation, autant jouer et voir ce que ça donne...verlainenco a écrit : Mon 11 de départ a Marseille:
Redistribution des cartes:
Place au jeu: Rien a perdre a l'OM, que du plaisir et de l'enthousiasme...
Exit KND qui peine a bien defendre et tiens le role de boss qu'a moitié dans le milieu. Il a ete incapable de signer la revolte lors de la passe a 10 de Lorient. Autant laisser Camara et DJJ se responsabiliser et resortir les balles plus vite que KND.
Exit VDK qui manque de jus. On lui met de la concurrence en mettant Mbaye a la place qui peut aussi prendre la profondeur.
Exit Colin... Idem, on met de la feaicheur avec S Sane qui est enthousiaste et qui pourra apporter sa vitesse en resserant l'axe mais aussi qui prend de l initiative en soutien de Mbaye.
Exit Cande, retour de Herelle oblige.
Atta pour faire jouer DLZ , Mbaye ou trouver GM sur les sorties de balle.
Dietsch pour remplacer Ouki avec son nez cassé.
................MIKAU.................
....DLZ.......ATTA......MBAYE.
.......DJJ.......CAMARA............
UDOL....HERELL...TRAORE...SANE
.................DIETSCH.................
Remplacant: COLIN CANDE. I SANE KND SABALY NDUQUIDI VDK
Exit TETEH (pas le niveau) ASORO (insuffisant, doit faire plus)
Diestch aurait déjà dû être aligné dimanche, un gardien blessé ne doit pas jouer (et puis Oukidja depuis Sochaux en 2018, perso j'arrive pas)
Je garderais Asoro dans le groupe pour le voir dans une équipe plus joueuse, ça pourrait le relancer
Le foot est un jeu, faut qu'ils s'amusent les gars, y'a pire dans la vie que d'avoir peur de prendre un but
Certains connaissent le chemin

- Straight Outta Metz
- verlainenco
-
C'est triste -et je vais me faire jeter des cailloux par tout le monde- mais j'en viens a souhaiter qu'on perde à Marseille pour que le problème soit enfin regardé en face et réglé ! Il y a un abcès quelque part dans notre club, on n'est pas plus nuls que les autres, alors pourquoi ce triste effondrement a chaque fois que l'on atteint la Ligue 1 ?Metz_J a écrit : J'y crois dur comme fer, on va faire un resultats à Marseille![]()
Mais le fait est que c'est Marseille en face, et qui dit Marseille dit "scouts dans les tribunes" alors préparez vous -comme a chaque fois que l'on joue un gros- à un match de bien meilleur facture de nos joueurs. Moi, j'en viens à penser que nos joueurs hormis rares exceptions (Udol...) n'en ont rien a secouer du club, du maillot et du classement. A la fin de l'année, les talentueux seront de toute façon vendus à des équipes plus joueuses pour renflouer les caisses et il sera bien temps pour eux d'oublier cette triste expérience que le passage sous nos couleurs. Quelques moyens qui n'ont pas trouvé preneur resteront et on les mélangera aux boulets que l'on traine depuis trop longtemps (Ndoram notamment) et a deux trois jeunes de Génération Grenat pour une saison de Ligue 2 et retour en Ligue 1 avec les meme problemes.
La direction a également sa part de responsabilité, Boloni aussi. Rien ne va, l'équipe offre un triste spectacle, un véritable refus de football. J'avais l'habitude qu'on soit mauvais, mais pas encore celle qu'on soit honteux.
Bref, tout cela est écrit, se répète et c'est lassant.
Mais allez Metz quand même, faites moi mentir par pitié...

- GaHn
Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?
Avoues que tu as insulté Zé sur le 1-1, je me trompe ?Straight Outta Metz a écrit :

Une petite indemnité à Verlainenco serait toutefois bienvenue rapich' (humour) Good game SOM.

En parlant de rapich', en vue de payer les indemnités Dreossi et Cie, voilà qu'ils font désormais payer les matchs de la réserve ...aux abonnés !!! Alors qu'il était spécifié dans les abos que le matchs étaient gratos pour les abonnés. Au delà du 4€, c'est la façon de faire qui est pour le moins vicieuses pour ne pas dire autre chose car pour le coup ce n'est pas fini le truand, c'est moi où ils mettent d l'huile sur le feu allumé dimanche après midi ?!? Car ils ont changé les conditions sur le site entre temps, c'était oublié la fonction capture d'écran. Bon après quand on voit qu'ils génèrent encore pour faire fonctionner le fax dont la notice a été embarqué par le bon Mr Razu, ça ne m'étonne qu'à moitié.