Messagepar platoche » 30 sept. 2011, 22:21
'ajoute le but marqué par Clermont ; tout est dit avec cette stat. Comme je l"avais annoncé l"équipe de Metz était faible la saison dernière et le reste cette saison; le "recrutement" est nul si l'on veut bien parler de recrutemement pour un club qui il est vrai connait de grosses difficultés financières (Bouby, Betsch, Pouye, Abdoulaye ... c'est nul et destiné à abuser le brave public messin).
Je fondais des espoirs sur les jeunes issus du centre de formation, mais je note une incapacité récurrente pour ceux ci de s'épanouir au plus niveau supérieur ; où est le problème ? l"entraineur ? peut être que oui ; Mesdames, Messieurs les supporters prenez le temps d'aller assister aux entrainements des pros et vous comprendrez: vous assisterez à une préparation physique et technique ringarde , complétement dépassée, sans originalité et sans consistance ... animée par un staff rétrograde et sans idée de jeu directeur ( on est très loin du professionnalisme d'un Garcia, d'un Antonetti , Girard, (L. 1) on pourrait aussi citer l'un ou l'autre entraineur de L2 dont la ligne directrice en matière de jeu est claire).
Alors oui je dis stop à cet entraineur loser comme l'était aussi Pouliquen ; sa première erreur (comme son prédécesseur) étant de nommer comme capitaine le joueur le plus faible de l'équipe ...