Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar nastasia » 30 sept. 2011, 22:11

henrik larsson a écrit :Magnifique coaching ce soir : pouye et bouby titulaires , fuhamel 8O minutes isolé alors que nous perdons et pire encore que nous ne nous créeons pas la moindre étincelle d'occasion

Dans le " style de jeu " de Bijotat, Duhamel est toujours en quartier d'isolement :siffle:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 sept. 2011, 22:13

nastasia a écrit :
henrik larsson a écrit :Magnifique coaching ce soir : pouye et bouby titulaires , fuhamel 8O minutes isolé alors que nous perdons et pire encore que nous ne nous créeons pas la moindre étincelle d'occasion

Dans le " style de jeu " de Bijotat, Duhamel est toujours en quartier d'isolement :siffle:
Qu'il le soit quand l'équipe tourne OK mais là que nous sommes menés et inoffensifs , il faut au moins faire bouger les choses

Trezegol

Messagepar Trezegol » 30 sept. 2011, 22:15

nastasia a écrit :

Le dogmatique 451 serait-il en train de se fissurer?

platoche

9 occasions à 1

Messagepar platoche » 30 sept. 2011, 22:21

'ajoute le but marqué par Clermont ; tout est dit avec cette stat. Comme je l"avais annoncé l"équipe de Metz était faible la saison dernière et le reste cette saison; le "recrutement" est nul si l'on veut bien parler de recrutemement pour un club qui il est vrai connait de grosses difficultés financières (Bouby, Betsch, Pouye, Abdoulaye ... c'est nul et destiné à abuser le brave public messin).
Je fondais des espoirs sur les jeunes issus du centre de formation, mais je note une incapacité récurrente pour ceux ci de s'épanouir au plus niveau supérieur ; où est le problème ? l"entraineur ? peut être que oui ; Mesdames, Messieurs les supporters prenez le temps d'aller assister aux entrainements des pros et vous comprendrez: vous assisterez à une préparation physique et technique ringarde , complétement dépassée, sans originalité et sans consistance ... animée par un staff rétrograde et sans idée de jeu directeur ( on est très loin du professionnalisme d'un Garcia, d'un Antonetti , Girard, (L. 1) on pourrait aussi citer l'un ou l'autre entraineur de L2 dont la ligne directrice en matière de jeu est claire).
Alors oui je dis stop à cet entraineur loser comme l'était aussi Pouliquen ; sa première erreur (comme son prédécesseur) étant de nommer comme capitaine le joueur le plus faible de l'équipe ...

Séb

Re: 9 occasions à 1

Messagepar Séb » 30 sept. 2011, 22:24

platoche a écrit :'ajoute le but marqué par Clermont ; tout est dit avec cette stat. Comme je l"avais annoncé l"équipe de Metz était faible la saison dernière et le reste cette saison; le "recrutement" est nul si l'on veut bien parler de recrutemement pour un club qui il est vrai connait de grosses difficultés financières (Bouby, Betsch, Pouye, Abdoulaye ... c'est nul et destiné à abuser le brave public messin).
Je fondais des espoirs sur les jeunes issus du centre de formation, mais je note une incapacité récurrente pour ceux ci de s'épanouir au plus niveau supérieur ; où est le problème ? l"entraineur ? peut être que oui ; Mesdames, Messieurs les supporters prenez le temps d'aller assister aux entrainements des pros et vous comprendrez: vous assisterez à une préparation physique et technique ringarde , complétement dépassée, sans originalité et sans consistance ... animée par un staff rétrograde et sans idée de jeu directeur ( on est très loin du professionnalisme d'un Garcia, d'un Antonetti , Girard, (L. 1) on pourrait aussi citer l'un ou l'autre entraineur de L2 dont la ligne directrice en matière de jeu est claire).
Alors oui je dis stop à cet entraineur loser comme l'était aussi Pouliquen ; sa première erreur (comme son prédécesseur) étant de nommer comme capitaine le joueur le plus faible de l'équipe ...

Un OH MON DIEU s'impose

avec ton pseudo je me demande si tu n'es pas SUPPORTER Nancéen

Alors va la stp www.asnl.net et laisse nous on PAIT.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 30 sept. 2011, 22:27

Depuis trois match,c'est certain,on paye...cher.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 30 sept. 2011, 22:33

Séb a écrit :
platoche a écrit :'ajoute le but marqué par Clermont ; tout est dit avec cette stat. Comme je l"avais annoncé l"équipe de Metz était faible la saison dernière et le reste cette saison; le "recrutement" est nul si l'on veut bien parler de recrutemement pour un club qui il est vrai connait de grosses difficultés financières (Bouby, Betsch, Pouye, Abdoulaye ... c'est nul et destiné à abuser le brave public messin).

Un OH MON DIEU s'impose

avec ton pseudo je me demande si tu n'es pas SUPPORTER Nancéen

Alors va la stp http://www.asnl.net et laisse nous on PAIT.
Il a le droit de donner son avis Seb :siffle:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 30 sept. 2011, 22:35

Amsalem a écrit :Depuis trois match,c'est certain,on paye...cher.

Ben moi j'ai trouvé les coupables : ce sont tous les journalistes qui ont écrit des articles sur notre équipe après le match au Mans! Du coup, gros stress,fièvre,sueurs,jambes qui flanchent,etc...A mince,c'est la grippe çà! :-D

Séb

Messagepar Séb » 30 sept. 2011, 22:36

Jeff59 a écrit :
Il a le droit de donner son avis Seb :siffle:

Un gars qui a que 11 messages et qui nous dit OUE OUE JE VOUS AVAIT DIT QUE CE CLUB ALLAIT JOUER LA DESCENDE CETTE ANNEE........etc..........

Pour moi qu'il aille jouer à la marelle ou qu'il aille poster avec ses potes sur le forum de NANCY :siffle:

Séb

Messagepar Séb » 30 sept. 2011, 22:37

henrik larsson a écrit : fuhamel 8O minutes

C'est qui Fuhamel ? Je ne connais pas de Fuhamel moi ? Mr Larson ?

Revenir à « Passion Grenat »