Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar Purple » 20 déc. 2014, 22:04

messino a écrit :
Purple a écrit :Pour moi la cata c'est la guerre enclenchée par Serin avec les supporters alors qu'on était bien classés. Ca a coûté bien plus de points qu'il ne pouvait l'imaginer.
sans oublier la réaction puérile des ultras en question
Ben je trouve que c'est pas une bonne idée de se prendre la tête avec ses fans pour une raison comme celle là. Une descente coûte bien plus cher que des fumis. Les fans ont plus d'importance pour l'équipe que ce que BS semblait penser, ça a cassé le bon état d'esprit qui régnait jusque là et ça a touché le sportif, et c'est pas fini...

henrik larsson

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée

Messagepar henrik larsson » 20 déc. 2014, 22:05

Billou Grenat a écrit :
Lolo34 a écrit :Monaco joue a l'extérieur avec quasi 4 attaquants, et le fc Metz avec un pseudo duo d'attaquants a la maison.....
Voilà tout est dit ! Ca montre bien les ambitions et la frilosité pour un match hyper important !!! :marteau:
Oui mais nous n avons rien devant , notre recrutement est le point de départ

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 20 déc. 2014, 22:05

rafistuta a écrit :
Pelloutier a écrit :
Mais oui c'est ça, donc tu mets un milieux relayeur sur une aile toi et tu es tout content de venir me justifier ça ici ? Alors que sur le banc, on a Sarr, Krivets ou encore Andrada..... Quand à Yeni, vu son match....
Mais serieux, tu l'as vu le match ou pas?
Jusqu'au remplacement de Yeni par Lejeune, on maitrisait bien.. Et le remplacement de Falcon par Vion a achevé de casser notre bloc.
Oui et je trouve que Yéni n'a pas été bon, que Doukhouré n'est pas à son poste et que tu ne peux pas gagner dans ces conditions là !
Le coup de Yéni deuxième attaquant me fait sourire mais bon admettons...

Tu trouves logique de ne pas faire jouer Krivets, Sarr ou Andrada sérieux ? Le pétage de câble de Maiga se comprend mieux là !

schméo

Messagepar schméo » 20 déc. 2014, 22:05

Regeta a écrit :les changements de Cartier sons à chaque fois une vraie curiosité , il apporte sa touche particulière pour saboter le jeu , c'est bien nous sommes en très bonne voix, merci également à mr Serin de nous avoir si bien bluffer :)
je comprends l'exaspération de malouda, il va péter encore plus les plombs s'il continue à jouer dans se groupe de lossers.
Du coup, tu comprendras aussi notre exaspération au vu de ton orthographe.

Titou

Messagepar Titou » 20 déc. 2014, 22:05

messino a écrit :
breizh44 a écrit :a noter que l'on ne finiras peut etre relegable a la treve si asse bat evian par 2 but d'écart et que l'autre matchs en retard évian c'est a lille
bien vu, j'allais l'évoquer
Ils ont 2 matchs en moins, donc nous sommes dans la charrette.

cali57

Messagepar cali57 » 20 déc. 2014, 22:06

rafistuta a écrit :
messino a écrit :Critiquer Vion sur les 20 minutes qu'il a jouées, alors qu'il est souvent bien redescendu pour prendre les ballons et les apporter devant...
Ses 2 premiers ballons, c'est 2 balles perdues a cause de mauvais controle ... ca veut tout dire.
A part courir, il fait quoi?
jonathan jager je te dis sauf que lui avait marqué contre strasbourg
Vion mais lol

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 déc. 2014, 22:06

Purple a écrit :On méritait pas cette défaite... Je suis dégouté
Comme on ne méritait pas la défaite à Marseille et à Nantes non plus ! Cette accumulation de défaites imméritées va sérieusement plomber le moral ...

cali57

Messagepar cali57 » 20 déc. 2014, 22:07

Billou Grenat a écrit :
Purple a écrit :On méritait pas cette défaite... Je suis dégouté
Comme on ne méritait pas la défaite à Marseille et à Nantes non plus ! Cette accumulation de défaites imméritées va sérieusement plomber le moral ...
surtout sur des petits scores de 1-0

rafistuta

Messagepar rafistuta » 20 déc. 2014, 22:07

Pelloutier a écrit :
Oui et je trouve que Yéni n'a pas été bon, que Doukhouré n'est pas à son poste et que tu ne peux pas gagner dans ces conditions là !
Le coup de Yéni deuxième attaquant me fait sourire mais bon admettons...

Tu trouves logique de ne pas faire jouer Krivets, Sarr ou Andrada sérieux ? Le pétage de câble de Maiga se comprend mieux là !
En plus tu ne lis pas ce que j'ecris! lol
L'equipe de depart etait une bonne idee, le remplacement de Yeni etait justifié oui
Et non je n'ai pas apprécié les choix de Cartier sur les joueurs entrants.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 déc. 2014, 22:07

nastasia a écrit :Ils viennent d'où ces pseudos supporters de Monaco ?
On peut se demander , j'étais "impressionné " de voir autant de supps monégasques ! Il y en avait presque autant que quand ils jouent chez eux ...

Revenir à « Passion Grenat »