Ben je trouve que c'est pas une bonne idée de se prendre la tête avec ses fans pour une raison comme celle là. Une descente coûte bien plus cher que des fumis. Les fans ont plus d'importance pour l'équipe que ce que BS semblait penser, ça a cassé le bon état d'esprit qui régnait jusque là et ça a touché le sportif, et c'est pas fini...messino a écrit :sans oublier la réaction puérile des ultras en questionPurple a écrit :Pour moi la cata c'est la guerre enclenchée par Serin avec les supporters alors qu'on était bien classés. Ca a coûté bien plus de points qu'il ne pouvait l'imaginer.
Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)
- Purple
Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)
Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée
Oui mais nous n avons rien devant , notre recrutement est le point de départBillou Grenat a écrit :Voilà tout est dit ! Ca montre bien les ambitions et la frilosité pour un match hyper important !!! :marteau:Lolo34 a écrit :Monaco joue a l'extérieur avec quasi 4 attaquants, et le fc Metz avec un pseudo duo d'attaquants a la maison.....
-
Oui et je trouve que Yéni n'a pas été bon, que Doukhouré n'est pas à son poste et que tu ne peux pas gagner dans ces conditions là !rafistuta a écrit :Mais serieux, tu l'as vu le match ou pas?Pelloutier a écrit :
Mais oui c'est ça, donc tu mets un milieux relayeur sur une aile toi et tu es tout content de venir me justifier ça ici ? Alors que sur le banc, on a Sarr, Krivets ou encore Andrada..... Quand à Yeni, vu son match....
Jusqu'au remplacement de Yeni par Lejeune, on maitrisait bien.. Et le remplacement de Falcon par Vion a achevé de casser notre bloc.
Le coup de Yéni deuxième attaquant me fait sourire mais bon admettons...
Tu trouves logique de ne pas faire jouer Krivets, Sarr ou Andrada sérieux ? Le pétage de câble de Maiga se comprend mieux là !
- schméo
Du coup, tu comprendras aussi notre exaspération au vu de ton orthographe.Regeta a écrit :les changements de Cartier sons à chaque fois une vraie curiosité , il apporte sa touche particulière pour saboter le jeu , c'est bien nous sommes en très bonne voix, merci également à mr Serin de nous avoir si bien bluffer :)
je comprends l'exaspération de malouda, il va péter encore plus les plombs s'il continue à jouer dans se groupe de lossers.
-
Ils ont 2 matchs en moins, donc nous sommes dans la charrette.messino a écrit :bien vu, j'allais l'évoquerbreizh44 a écrit :a noter que l'on ne finiras peut etre relegable a la treve si asse bat evian par 2 but d'écart et que l'autre matchs en retard évian c'est a lille
- cali57
jonathan jager je te dis sauf que lui avait marqué contre strasbourgrafistuta a écrit :Ses 2 premiers ballons, c'est 2 balles perdues a cause de mauvais controle ... ca veut tout dire.messino a écrit :Critiquer Vion sur les 20 minutes qu'il a jouées, alors qu'il est souvent bien redescendu pour prendre les ballons et les apporter devant...
A part courir, il fait quoi?
Vion mais lol
- Billou Grenat
Comme on ne méritait pas la défaite à Marseille et à Nantes non plus ! Cette accumulation de défaites imméritées va sérieusement plomber le moral ...Purple a écrit :On méritait pas cette défaite... Je suis dégouté
- cali57
surtout sur des petits scores de 1-0Billou Grenat a écrit :Comme on ne méritait pas la défaite à Marseille et à Nantes non plus ! Cette accumulation de défaites imméritées va sérieusement plomber le moral ...Purple a écrit :On méritait pas cette défaite... Je suis dégouté
- rafistuta
En plus tu ne lis pas ce que j'ecris! lolPelloutier a écrit :
Oui et je trouve que Yéni n'a pas été bon, que Doukhouré n'est pas à son poste et que tu ne peux pas gagner dans ces conditions là !
Le coup de Yéni deuxième attaquant me fait sourire mais bon admettons...
Tu trouves logique de ne pas faire jouer Krivets, Sarr ou Andrada sérieux ? Le pétage de câble de Maiga se comprend mieux là !
L'equipe de depart etait une bonne idee, le remplacement de Yeni etait justifié oui
Et non je n'ai pas apprécié les choix de Cartier sur les joueurs entrants.
- Billou Grenat
On peut se demander , j'étais "impressionné " de voir autant de supps monégasques ! Il y en avait presque autant que quand ils jouent chez eux ...nastasia a écrit :Ils viennent d'où ces pseudos supporters de Monaco ?