Plus que jamais Gros et sa clique on commis une faute professionnel , tout se payera quoiqu'il advienne
"sa clique" s'appelle le conseil municipal,et ce sont des gens élus par les citoyens, essayez de rester corrects svp
Metz renonce à l'Euro 2016
-
Re: Metz renonce à l'Euro 2016
Edité, faudrait voir à te calmer, merci !
Dernière modification par Amos le 06 mars 2012, 21:10, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
Ce qui me rend fou c'est les arguments de GROS pour expliquer son retrait avant le dépôt du dossier de la candidature de MetzREGETA a écrit :Plus que jamais Gros et sa clique on commis une faute professionnel , tout se payera quoiqu'il advienne
Le plus énormissime c'est quand même celui là :
"""""La garantie du soutien de l’Etat pour les 8 M€ n’est pas acquise. Cette condition n'est pas respectée."""
Monsieur Gros comment vous expliquer !!!! l'Euro est une compétition de football qui se déroule en France.
Les villes qui sont sélectionné par la FFF et l'UEFA reçoivent 8 M€ pour accueillir la compétition. Pour être sélectionné, il faut au préalable déposer le dossier le 15 mars et être repêché.
L'argent alloué à Nancy et Strasbourg est là. Ces deux villes ont renoncé après avoir été sélectionné. Nous on renonce avant même de déposer le dossier. C'est FOU
Le pire notre projet est raisonnable par rapport à Strasbourg et Nancy. Si on avait déposé le dossier on aurait eu 99% de chance d'avoir un stade neuf et 75% de chance de devenir un stade titulaire pour recevoir 3 matchs.
Monsieur Gros refuse un stade neuf pour 10 millions (EURO 2016)
Même si le projet d’accueillir l’Euro 2016 est bel est bien enterré le premier magistrat n’abandonne pas l’idée de rénover le stade. Une rénovation hors cadre de l'Euro 2016 ne coutera pas 10 millions mais plus de 45 millions. C'est un calcul judicieux pour un maire qui se dit responsable et garant des finances publiques.
Même si le projet d’accueillir l’Euro 2016 est bel est bien enterré le premier magistrat n’abandonne pas l’idée de rénover le stade. Une rénovation hors cadre de l'Euro 2016 ne coutera pas 10 millions mais plus de 45 millions. C'est un calcul judicieux pour un maire qui se dit responsable et garant des finances publiques.
- arthur865
Macheda a écrit :Il est vrai que lorsqu'on est à Metz, en tribunes, on passe tout le match à penser à l'état des vestiaires et de la salle de presse. :siffle:taser a écrit :Pour avoir été dans un stade rénové ce week-end, je peux vous garantir que ça fait du bien de ne plus avoir à se soucier des infrastructures et de pouvoir se concentrer sur le jeu...
Tu m'as tué Macheda

- drac
J'ai fais un courrier cette après midi à la mairie de Metz pour faire part de mon mécontentement sur le retrait du maire de Metz.françoiscalderaro a écrit :J'ai écris un courriel au Maire dès l'annonce de sa décision pour lui faire part de mon désaccord
J'ai exposé mon point de vue de manière circonstanciée
J'ai employé toutes les formulations respectueuses permises par la langue française
Je n'ai reçu aucune réponse...
Est-ce la sa façon de traiter ses administrés ?
J'ai reçu un mail du Directeur de cabinet de Dominique Gros qui me propose un rendez vous à la mairie pour que l'on en débatte.
Je vais y aller.
- Amos
- Modérateur
viewtopic.php?p=215820#p215820drac a écrit : J'ai fais un courrier cette après midi à la mairie de Metz pour faire part de mon mécontentement sur le retrait du maire de Metz.
J'ai reçu un mail du Directeur de cabinet de Dominique Gros qui me propose un rendez vous à la mairie pour que l'on en débatte.
Je vais y aller.
Tu vas devoir y aller 2 fois alors, une en étant pour et une en étant contre !? :siffle:
- drac
Je suis révolté contre la volte face (côté contre), mais pas obligatoirement sur la décision (côté pour)Amos a écrit :viewtopic.php?p=215820#p215820drac a écrit : J'ai fais un courrier cette après midi à la mairie de Metz pour faire part de mon mécontentement sur le retrait du maire de Metz.
Je vais y aller.
Tu vas devoir y aller 2 fois alors, une en étant pour et une en étant contre !? :siffle:
Il ne devait pas se lancer là dedans, je l'ai assez martelé.
Mais si je mets ce message, c'est tout de même pour signaler que la mairie a eu la correction de me répondre et de me proposer un RDV.
Cela me surprend, car je ne suis qu'un petit pré retraité bien anonyme et sans importance.
Maintenant, il est fort possible que le retrait se justifie, et je vais donc pouvoir m'en faire une idée selon les éléments que l'on voudra bien me donner.
- pilch
Surprenant, effectivement.drac a écrit :Je suis révolté contre la volte face (côté contre), mais pas obligatoirement sur la décision (côté pour)
Il ne devait pas se lancer là dedans, je l'ai assez martelé.
Mais si je mets ce message, c'est tout de même pour signaler que la mairie a eu la correction de me répondre et de me proposer un RDV.
Cela me surprend, car je ne suis qu'un petit pré retraité bien anonyme et sans importance.
Maintenant, il est fort possible que le retrait se justifie, et je vais donc pouvoir m'en faire une idée selon les éléments que l'on voudra bien me donner.
Cela dit, si tu pouvais nous éclairer sur le chiffrage de 60 M€ de la mairie (demander à voir l'estimation), et la différence par rapport à celui de Serin, ça permettrait de se faire une idée de qui ment dans cette affaire.
- Amos
- Modérateur
Qu'il démontre que la rénovation du stade coutera moins cher aux contribuables si elle ne se fait pas "sous" l'Euro.drac a écrit : ...Maintenant, il est fort possible que le retrait se justifie, et je vais donc pouvoir m'en faire une idée selon les éléments que l'on voudra bien me donner.