Par contre c'est toujours très difficile de nous voir marquer des buts avec cette attaque.
Cela devait venir de Gauthier aujourd'hui, chose faite.

moi j ai trouvé ça pas déplaisant.patrick57 a écrit : Si Metz veut monter en L1 comme ça eh ben
bien vu.Deki a écrit : Victoire ! Première défaite à domicile d’Ajaccio. Belle perf’
Pourquoi "etait" ?messinmarseille a écrit : Quand on voit le classement et les points perdus, une remontée directe était à portée de main mais le club le souhaite-t-il ?
Ils auraient fait exprès de perdre ?messinmarseille a écrit : Quand on voit le classement et les points perdus, une remontée directe était à portée de main mais le club le souhaite-t-il ?
Je vous rejoins totalementFrayel a écrit :Autant Grenoble sur le papier c est bon même si on a donné le match .nerolf55 a écrit : Incroyable de gagner ce match et de perdre au Red Star et à Grenoble..... Mais bon, on prend les 3 points
Le red star no comment c était tellement faible .
Les corses étaient un ton au dessus , il ne sera simple pour personne de gagner ici , contrairement à Troyes et à st Ouen.
Il faudra recruter un briseur de défense si on veut jouer les 1er rôles, avec le physique qui s'impose. J'aimerais un britannique, les championnats d'écosse ou d'irlande par exemple ont des attaquants ayant le gabarit et le talent de buteur, bien plus que les pays de l'est.Frayel a écrit :Difficile oui mais un joueur moyen de ligue 2 ou un attaquant du top national sera au dessus de ce que l on a .santamaradona a écrit :
Exactement. Quand tu as un salaire de 30000 € à proposer, Arpinon a beau avoir identifié depuis sa prise de fonction qu'il faut un 9 qui offre un autre registre, sa mission s'avère difficile.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., adrianevens, batou le grenat, BenAlex, Bisounours, Chriss200, crazywasher, Dich, El Pop, excelsior, françoiscalderaro, Frayel, Grenat 1985, Jahstrad, Jimi, Kiara40, Le Duc, Pierro, Pyv, Soren, Taison*, TressorMoreno, Tsoas et 385 invités