Après les deux poteaux on ne montre plus rien ? C'est moi qui t'invite a regarder les matchs. Bonn soirée, j'ai eu ma dose de lecture de posts complètement lunaires ...DidierZedong a écrit :Jamais de la vie. On tape deux fois le poteau mais après on ne montre plus rien. Regardez les matchs !Taison* a écrit :
Analyse pleine de bons sens, Irphaeus.![]()
Un nul aurait été équitable mais comme souvent dans ce genre de remontre on se fait avoir .
Ajaccio a pris deux points de plus en bonus et c'est pas immérité.
FC Metz - AC Ajaccio : Le live (0-1)
- Irphaeus
Re: FC Metz - AC Ajaccio : Le live (0-1)
- sup'demetz
Effectivement mais très honnêtement je ne suis pas sûr qu'il y ait penalty sur Udol.Taison* a écrit :Analyse pleine de bons sens, Irphaeus.Irphaeus a écrit : Bon ce soir je n'en veux absolument pas à l'équipe, ce match on le rejoue 10 fois, c'est une victoire. Pas de chance sur les deux poteaux, un erreur de Bodart à la fin mais pour moi si l'arbitre siffle le penalty sur Udol, ce but n'existe pas, incompréhensible. Bref je suis très déçu mais je ne reproche rien à l'équipe ce soir face à une équipe qui n'a rien montré a part poser le bus, faire de la pression sur l'arbitre, jouer le temps pour casser le rythme etc ... Adversaire indigeste ce soir et un arbitre qui récompense le non jeu. Match à oublier, maintenant il faut aller gagner à Amiens.![]()
- Straight Outta Metz
Mouais bof l’arbitre
C’est pas à cause de lui si Diallo cadre pas
La passe de Deminguet c’est un caviar de précision dans le trou et dans la course.Ça doit être au fond et le match était fini
La passe de Deminguet c’est un caviar de précision dans le trou et dans la course.Ça doit être au fond et le match était fini
-
La semaine dernière à Guingamp l'arbitre était mauvais. Mais dans le bon sens pour nous. Là je l'ai trouvé bon. C'est pas l'arbitrage le problème.Polskagraoully a écrit :Ce n'est pas immérité ?DidierZedong a écrit :
Jamais de la vie. On tape deux fois le poteau mais après on ne montre plus rien. Regardez les matchs !
Un nul aurait été équitable mais comme souvent dans ce genre de remontre on se fait avoir .
Qu'on donc montrer les corses à part jouer la montre, se jeter par terre et être soutenu par un arbitrage qui a sans doute une maison en Corse tant ses coups de sifflets étaient orientés contre les grenats ?
- Pige Fille
Exactement… Ajaccio ce soir c’est le genre d’équipe qui te donne envie de regarder un autre sport tellement c’est le néant footballistiqueIrphaeus a écrit : Bon ce soir je n'en veux absolument pas à l'équipe, ce match on le rejoue 10 fois, c'est une victoire. Pas de chance sur les deux poteaux, un erreur de Bodart à la fin mais pour moi si l'arbitre siffle le penalty sur Udol, ce but n'existe pas, incompréhensible. Bref je suis très déçu mais je ne reproche rien à l'équipe ce soir face à une équipe qui n'a rien montré a part poser le bus, faire de la pression sur l'arbitre, jouer le temps pour casser le rythme etc ... Adversaire indigeste ce soir et un arbitre qui récompense le non jeu. Match à oublier, maintenant il faut aller gagner à Amiens.
-
A part l'occasion de Diallo et celle de Hein en seconde période il y a eu autre chose? Vraiment ?Irphaeus a écrit :Après les deux poteaux on ne montre plus rien ? C'est moi qui t'invite a regarder les matchs. Bonn soirée, j'ai eu ma dose de lecture de posts complètement lunaires ...DidierZedong a écrit :
Jamais de la vie. On tape deux fois le poteau mais après on ne montre plus rien. Regardez les matchs !
-
C'est toujours comme çaTaison* a écrit : Incroyable cette propension que vous avez tous de jeter le bébé aux orties au premier faux pas... on perd un match sur un coup de dé et vous les fusillez. Il arrive à toutes les équipes de rater un match !
Sur les 5 derniers matchs, Metz, c'est 13 buts marqués.
Ajaccio a bien joué le coup en laissant passer l'orage et en se regroupant derrière... pour mémoire, Metz a du mal avec les équipes qui jouent en bloc bas.
Allez... ils iront gagner à Amiens et tout le monde sera content.
Bonne soirée.

Il y'a des gens qu'on voit plus les soirs de défaites que les soirs de victoires (ils se reconnaîtront

Quand je lis que Ajaccio a fait un gros match en deuxième mi temps, je ne devais pas être au même match.
Si se rouler par terre, pleurer à longueur de temps et faire de l'anti jeu constant c'est ça faire une deuxième mi temps on ne doit pas avoir la même vision de ce sport qui s'appelle le football.
On a perdu, on ne peut s'en prendre qu'à nous même, le match était loin d'être mauvais , Ajaccio n'a pas fait un tir mais quand on est inefficace on l'a payé cher avec un but casquette qui plus est.
Mais bon 1 défaite en 13 matchs c'est dramatique.
Diallo a mangé la feuille en 1 ère mi temps, mboula ne me rassure pas du tout, remettre Traoré pourrait être judicieux tout comme ne plus faire rentrer Bokele qui a fait une entrée très faible.
Il reste 10 matchs, si on ne peut pas accrocher les 2, premières places il faudra accrocher les barrages avec pourquoi pas une revanche contre Sainté.
Dans tous les cas allez Metz, ils vont avoir besoin de soutien !

- _Chris.
En 3 mots: « ça fait mal ».
Plus été aussi déçu depuis le Red Star et Sainté
Plus été aussi déçu depuis le Red Star et Sainté
-
Il y'a vraiment un ou des penaltys oublié pour nous ?Straight Outta Metz a écrit : Mouais bof l’arbitre
Du stade je m'en rends pas compte..
Par contre si on est un minimum objectif Stambouli aurait pu largement prendre un deuxième jaune en début de deuxième mi temps (la faute est juste devant moi..)
- _Chris.
Je confirme sur Stambouli. S’il y a des penaltys aujourd’hui pour nous y en a aussi plusieurs pour guingamp la semaine dernièreTressorMoreno a écrit :Il y'a vraiment un ou des penaltys oublié pour nous ?Straight Outta Metz a écrit : Mouais bof l’arbitre
Du stade je m'en rends pas compte..
Par contre si on est un minimum objectif Stambouli aurait pu largement prendre un deuxième jaune en début de deuxième mi temps (la faute est juste devant moi..)