Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
drac
Messagepar drac » 02 juin 2012, 10:43
Ikard a écrit :Moi je préfére REMY ...
Bien aussi, mais entre un choix :
Remy peut être
ou
Cartier certain
j'opte par sécurité pour la deuxième solution.
-
phil57
-
Messagepar phil57 » 02 juin 2012, 10:58
Il nous faut un entraineur qui demande un tout petit salaire. Et je crains que la plupart des noms qui circule ici, ne puisse venir chez nous!!! A moins que Serin décide de changer de stratégie. Si c'est vraiment le cas, il commencerai a comprendre certaines chose dans le football...
-
aliosha
Messagepar aliosha » 02 juin 2012, 12:01
Ikard a écrit :phil57 a écrit :Il nous faut un entraineur qui demande un tout petit salaire.
Je ne suis pas d'accord avec cette fausse affirmation.
Il nous faut un bon entraineur, capable d'instaurer un jeu appréciable et surtout capable de faire remonter l'équipe directement en ligue 2.
Il faudrait aussi que cet entraineur soit le choix pour plusieurs années pour reconstruire le projet du club.
Après, si il faut payer un peu plus cet entraineur qu'un autre, et bien il faudra que Serin le fasse.
Exact, quitte à avoir un effectif moins fourni !
Les entraineurs avec un CV pourri et un salaire qui va avec, on a vu ce que cela donné avec Bijotat
-
drac
Messagepar drac » 02 juin 2012, 12:11
J'ai tout de même un peu de mal à comprendre cette attente.
Les dirigeants savent depuis un bout de temps que l'in va jouer en National.
J'ai l'impression qu'ils s'y prennent un peu tard.
Le choix aurait même du se faire à la dernière journée du championnat.
J'ai de plus en plus l'impression que les dirigeants attendaient un miracle pour prolonger Bijotat.
En définitive, peut être : vive le National.

-
aliosha
Messagepar aliosha » 02 juin 2012, 12:59
Macheda a écrit :drac a écrit :J'ai tout de même un peu de mal à comprendre cette attente.
Les dirigeants savent depuis un bout de temps que l'in va jouer en National.
J'ai l'impression qu'ils s'y prennent un peu tard.
Le choix aurait même du se faire à la dernière journée du championnat.
J'ai de plus en plus l'impression que les dirigeants attendaient un miracle pour prolonger Bijotat.
En définitive, peut être : vive le National.

Je ne crois pas que ce soit le cas.
Je pense que le projet du fc Metz était de recruter un coach qui ne fait pas partie de la liste des candidats, que les discussions étaient bien avancées mais que la descente les a contraint à tout reprendre à zéro
Ca m'étonnerait beaucoup car à mon avis si on s'était maintenu, c'est D'Onofrio qui aurait repris le poste.
Muller aurait repris son poste de Directeur Sportif
-
Snake
Messagepar Snake » 02 juin 2012, 13:05
Cette impatience est légitime, nous voudrions tous connaitre le nom du nouvel entraineur, les jours passent, et toujours rien.
Maintenant, comme je l'ai déjà dis, il est possible que Serin ne cherche pas la perle rare, mais le meilleur profil pour nous faire remonter de suite en L2. Prendre un entraineur à la va vite, et se retrouver avec un Bijotat nr2, non merci.
-
lafont
Messagepar lafont » 02 juin 2012, 13:39
D'apres l'est repu CHARBONNIER serait sur les tablettes du FCM.SISSOKO en contact avec un club CORSE.
CHARBONNIER quoi ? aucune trace dans l'ER ?
-
Juanito57
Messagepar Juanito57 » 02 juin 2012, 13:42
Est-ce que ce Charbonnier a un prénom ? ...
Car sur le moment à part Gaëtan Charbonnier, je n'en vois pas d'autres. Surtout que ce G.Charbonnier est courtisé par des écuries de Ligue 1, dont Montpellier il me semble.
Sissoko à Ajaccio peut-être en cas de départ d'Ochoa ?
-
zaouf
Messagepar zaouf » 02 juin 2012, 13:42
j'y crois pas trop pour charbonnier mais bon si c'est vrai on verra bien parce qu'il été sur les tablettes de club de ligue1 je crois
-
olivierfalck2
Messagepar olivierfalck2 » 02 juin 2012, 13:46
Juanito57 a écrit :Est-ce que ce Charbonnier a un prénom ? ...
Car sur le moment à part Gaëtan Charbonnier, je n'en vois pas d'autres. Surtout que ce G.Charbonnier est courtisé par des écuries de Ligue 1, dont Montpellier il me semble.
Sissoko à Ajaccio peut-être en cas de départ d'Ochoa ?
Lionel CHARBONNIER peut être?
Revenir à « Passion Grenat »