Bien aussi, mais entre un choix :Ikard a écrit :Moi je préfére REMY ...
Remy peut être
ou
Cartier certain
j'opte par sécurité pour la deuxième solution.
Bien aussi, mais entre un choix :Ikard a écrit :Moi je préfére REMY ...
Exact, quitte à avoir un effectif moins fourni !Ikard a écrit :Je ne suis pas d'accord avec cette fausse affirmation.phil57 a écrit :Il nous faut un entraineur qui demande un tout petit salaire.
Il nous faut un bon entraineur, capable d'instaurer un jeu appréciable et surtout capable de faire remonter l'équipe directement en ligue 2.
Il faudrait aussi que cet entraineur soit le choix pour plusieurs années pour reconstruire le projet du club.
Après, si il faut payer un peu plus cet entraineur qu'un autre, et bien il faudra que Serin le fasse.
Ca m'étonnerait beaucoup car à mon avis si on s'était maintenu, c'est D'Onofrio qui aurait repris le poste.Macheda a écrit :Je ne crois pas que ce soit le cas.drac a écrit :J'ai tout de même un peu de mal à comprendre cette attente.
Les dirigeants savent depuis un bout de temps que l'in va jouer en National.
J'ai l'impression qu'ils s'y prennent un peu tard.
Le choix aurait même du se faire à la dernière journée du championnat.
J'ai de plus en plus l'impression que les dirigeants attendaient un miracle pour prolonger Bijotat.
En définitive, peut être : vive le National.
Je pense que le projet du fc Metz était de recruter un coach qui ne fait pas partie de la liste des candidats, que les discussions étaient bien avancées mais que la descente les a contraint à tout reprendre à zéro
Lionel CHARBONNIER peut être?Juanito57 a écrit :Est-ce que ce Charbonnier a un prénom ? ...
Car sur le moment à part Gaëtan Charbonnier, je n'en vois pas d'autres. Surtout que ce G.Charbonnier est courtisé par des écuries de Ligue 1, dont Montpellier il me semble.
Sissoko à Ajaccio peut-être en cas de départ d'Ochoa ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat au soleil, Jules et 241 invités