D’accord avec curtis, l'attitude du gardien aurait induit en erreur beaucoup d'attaquant.Curtis a écrit :Et pourquoi personne n'a sorti la balle dans son équipe ?Bel Jéthucine a écrit : Le principe même du Fair play est de faire quelque chose qui n'est pas imposé par le règlement. Personne n'oblige de mettre la balle dehors quand un joueur est blessé, personne n'impose de rendre la balle à l'adversaire s'il l'a sortie volontairement, personne n'obligeait Fauvergue à partager sa bouteille d'eau avec un adversaire lors du dernier match,
Pourquoi le gardien n'a pas dégagé la balle ? S'il n'était même pas capable de mettre une chique, il aurait dû se mettre à terre bien avant.
Pourquoi l'arbitre n'a rien sifflé s'il était si évident que le gardien était blessé ? C'est plus à Falcon ou à l'arbitre de interpréter cela, hein ?
Tu veux aller à contre-courant en dénigrant l'attitude de Falcon. Tu as très bien vu qu'il s'est arrêté à moitié, regardant le gardien sans comprendre. Le gardien était DEBOUT, qu'est ce qu'il doit comprendre Falcon ? Tu t'es mis un peu à sa place ? Pas du tout.
Il n'a pas compris , il a continué et c'est à ce moment-là que le gardien se met à terre pour de longues minutes.
Non mais quelle blague de vouloir polémiquer là-dessus.
Et je ris du "j'espère que AC lui inculquera quelques valeurs". T'inquiètes pas pour lui, quand tu vois qu'il ne répond pas aux bousculades des imbéciles de l'équipe adverse, tu comprends vite que le mec sait se maîtriser.
Et puis bon, si jamais il venait à marquer un but similaire pour permettre à Metz de se maintenir en L1 ou (rêvons un peu...) de gagner la coupe de France, je ne crois pas que grand monde sur ce Forum lui en voudrait^^