FALCON a signé pour METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ganesh

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar ganesh » 24 mai 2014, 13:13

Curtis a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Le principe même du Fair play est de faire quelque chose qui n'est pas imposé par le règlement. Personne n'oblige de mettre la balle dehors quand un joueur est blessé, personne n'impose de rendre la balle à l'adversaire s'il l'a sortie volontairement, personne n'obligeait Fauvergue à partager sa bouteille d'eau avec un adversaire lors du dernier match,
Et pourquoi personne n'a sorti la balle dans son équipe ?
Pourquoi le gardien n'a pas dégagé la balle ? S'il n'était même pas capable de mettre une chique, il aurait dû se mettre à terre bien avant.

Pourquoi l'arbitre n'a rien sifflé s'il était si évident que le gardien était blessé ? C'est plus à Falcon ou à l'arbitre de interpréter cela, hein ?

Tu veux aller à contre-courant en dénigrant l'attitude de Falcon. Tu as très bien vu qu'il s'est arrêté à moitié, regardant le gardien sans comprendre. Le gardien était DEBOUT, qu'est ce qu'il doit comprendre Falcon ? Tu t'es mis un peu à sa place ? Pas du tout.
Il n'a pas compris , il a continué et c'est à ce moment-là que le gardien se met à terre pour de longues minutes.

Non mais quelle blague de vouloir polémiquer là-dessus.
Et je ris du "j'espère que AC lui inculquera quelques valeurs". T'inquiètes pas pour lui, quand tu vois qu'il ne répond pas aux bousculades des imbéciles de l'équipe adverse, tu comprends vite que le mec sait se maîtriser.
D’accord avec curtis, l'attitude du gardien aurait induit en erreur beaucoup d'attaquant.
Et puis bon, si jamais il venait à marquer un but similaire pour permettre à Metz de se maintenir en L1 ou (rêvons un peu...) de gagner la coupe de France, je ne crois pas que grand monde sur ce Forum lui en voudrait^^

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2014, 13:18

Taison* a écrit :Alors, supposition : Tu joues un match important, le cas de figure se présente, que fais tu ?
Libre à toi de chercher la victoire à tout prix. Perso, je préfère perdre sans me sentir déshonoré...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2014, 13:19

Curtis a écrit :Tu veux aller à contre-courant en dénigrant l'attitude de Falcon.
Euh... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais si la presse nationale et internationale en parle, ce n'est pas à sa louange... C'est ce forum qui est à contre-courant (on se demande bien pourquoi :mrgreen: ).

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 mai 2014, 13:23

Comme si le goal ne pouvait pas mettre un pointu vers son pote à une dizaine de mètres de lui.

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 mai 2014, 13:23

Bel Jéthucine a écrit :
Curtis a écrit :Tu veux aller à contre-courant en dénigrant l'attitude de Falcon.
Euh... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais si la presse nationale et internationale en parle, ce n'est pas à sa louange... C'est ce forum qui est à contre-courant (on se demande bien pourquoi :mrgreen: ).

Et la presse serait devenue une base de réflexion où serait-elle, ce qu'elle est depuis bien longtemps, à la recherche d'audience ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 mai 2014, 13:25

Bel Jéthucine a écrit :
Forcément parce que le fair-play (notion terriblement vague mais mise en avant constamment) qu'on établit comme étant la saint Graal, lorsqu'il n'est pas respecté, ça fait vendre des feuille de choux, ça fait plus de visu sur le net etc.
Le problème c'est qui décide de qui est fairplay ou non ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2014, 13:28

geo alambic a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Forcément parce que le fair-play (notion terriblement vague mais mise en avant constamment) qu'on établit comme étant la saint Graal, lorsqu'il n'est pas respecté, ça fait vendre des feuille de choux, ça fait plus de visu sur le net etc.
Le problème c'est qui décide de qui est fairplay ou non ?
Faux.
Cf. Les récentes vidéos du Russe qui va sauver l'adversaire évanoui, de l'Allemand qui va dire à l'arbitre qu'il n'y a pas pénalty, etc.

Si la presse montre ça, c'est juste parce que c'est lamentable...

Taison*

Messagepar Taison* » 24 mai 2014, 13:29

Bel Jéthucine a écrit :Euh... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais si la presse nationale et internationale en parle, ce n'est pas à sa louange... C'est ce forum qui est à contre-courant (on se demande bien pourquoi :mrgreen: ).
Si la presse était une référence, cela se saurait. :roll:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 mai 2014, 13:32

Bel Jéthucine a écrit :
Faux.
Cf. Les récentes vidéos du Russe qui va sauver l'adversaire évanoui, de l'Allemand qui va dire à l'arbitre qu'il n'y a pas pénalty, etc.

Si la presse montre ça, c'est juste parce que c'est lamentable...
Un évanouissement.. ok super la comparaison avec un goal qui reste debout puis s'écroule après avoir compris que c'est pas lui qui décide que le jeu s'arrête.
Le pénalty c'était suite à quoi ? Une faute, une main ?
La presse fait la polémique, pourtant c'est simple: il y a un arbitre.
J'suis toujours en train de gueuler sur nos joueurs quand ils restent au sol, pour influencer l'arbitre pour être sûr qu'il siffle alors que c'est pas évident, pour qu'ils se relèvent et reprennent leur place.

Edit: je suis en revanche très choqué par l'attitude des autres qui lui foncent dessus, on dirait vraiment des fanatiques qui viennent le tabasser.

Taison*

Messagepar Taison* » 24 mai 2014, 13:37

geo alambic a écrit :je suis en revanche très choqué par l'attitude des autres qui lui foncent dessus, on dirait vraiment des fanatiques qui viennent le tabasser.
Oui cela personne n'y fait allusion, par contre...

Revenir à « Passion Grenat »