Ben c'est certainement vrai.cali57 a écrit :c est le néant absolu
et AC " st etienne est la meilleur equipe que nous ayons joué " ?? non ? ....je l' entends deja
ASSE-FC Metz [Le Live !] (1-0)
- geo alambic
Re: ASSE-FC Metz [Le Live !]
- Bel Jéthucine
A mon avis, c'est ça la grande erreur. Ce n'était pas du tout un match maîtrisé, et ce genre de miracle n'avait à peu près aucune chance de se reproduire. Il fallait se dire qu'on avait eu une chance incroyable et juger objectivement le contenu du match pour voir qu'il fallait quand même proposer un peu quelque chose (ce qu'on a fait aujourd'hui pendant un quart d'heure).Dark 5.7 a écrit :'on jouait quand même défensif', mais mince on a gagné, qu'est-ce qu'on en a à battre aujourd'hui?? pourquoi époiloguer? ça a marché une fois, c'est compréhensible qu'on s'en serve comme base pour d'autres matchs.
- JLM
Le match contre Caen sera décisif, si on perd ça va vraiment sentir la crise... 

-
Victoire obligatoire contre une équipe caennaise en pleine confiance, sinon c'est la dégringolade à n'en plus finir. Toujours ce problème offensif, une équipe qui se cherche, y'a intérêt à recruter au mercato.
- Mozelman
***** ça me fout tellement les boules d'avoir perdu sans jouer ! AC change de tactique !
-
Rivierez qui rentre? j'ai bien compris??
- Aventurix
Bientôt 3 matches sans avoir marqué...
- yvelines78
Rivierez va rentrer... Etonnant...
- Dark 5.7
je crois qu'on passe bien plus pour des tanches en perdant 5-0, désolé... les médias retiendront jamais que t'as essayé de faire du jeu dans ces cas. par contre, quand tu fais ch1er un Lille, tout le monde en parle et te félicité pour ta résistance et ton collectif...JLM a écrit : J'aurais préféré me prendre 5-0 en jouant que se prendre un vieux 1-0 en passant pour des tanches au yeux de toute la France.
je pense que beaucoup préfèreront ce 1-0 contre Sainté, qui est quand même bien supérieur sur le papier, que le 3-0 contre Evian qui lui est promis à la relégation...
Dernière modification par Dark 5.7 le 26 oct. 2014, 18:44, modifié 1 fois.
-
On a essayé de jouer un peu en 1ère mi-temps, mais en 2e, c'est le naufrage absolu, tous derrière, zéro occase, à part en tout début de mi-temps un joli tir de Krivets. Tout ça parce-qu'ils voulaient préserver le nul!!! Tactique de m****!! 

Dernière modification par LearningFish le 26 oct. 2014, 18:44, modifié 1 fois.