Intelligeant je sais pas, mais drôle et réaliste c'est une évidencehenrik larsson a écrit :C est magnifique, intelligent en plusDark 5.7 a écrit :
c'est d'une violence...

Intelligeant je sais pas, mais drôle et réaliste c'est une évidencehenrik larsson a écrit :C est magnifique, intelligent en plusDark 5.7 a écrit :
c'est d'une violence...
C'est pas intelligent de l'écrire avec un "a"... :roll:Pelloutier a écrit :Intelligeant je sais pas, mais drôle et réaliste c'est une évidencehenrik larsson a écrit : C est magnifique, intelligent en plus
Après le problème est toujours le même : c'est que le mec qui fait l'appel en profondeur a le corps penché en avant, donc même si y a juste le bout de son nez qui est derrière le défenseur, il est techniquement hors-jeu.champ d'or a écrit : Il y a un cristollien dans l'axe qui semblait bien couvrir Krivets au départ du ballon. L'action étant assez limpide dans une défense statique et le Sergei pas du tout hors jeu 2 secondes avant la passe ça doit de jauger à une cacahuète près.
En attendant, c'est PH qui a eu le nez fin de le faire rentrer...gauloiskiki a écrit :Après le problème est toujours le même : c'est que le mec qui fait l'appel en profondeur a le corps penché en avant, donc même si y a juste le bout de son nez qui est derrière le défenseur, il est techniquement hors-jeu.champ d'or a écrit : Il y a un cristollien dans l'axe qui semblait bien couvrir Krivets au départ du ballon. L'action étant assez limpide dans une défense statique et le Sergei pas du tout hors jeu 2 secondes avant la passe ça doit de jauger à une cacahuète près.
Freitasmagorique quoi...henrik larsson a écrit :C est magnifique, intelligent en plusDark 5.7 a écrit :
c'est d'une violence...
Torino a écrit :La passe de Reis n'a strictement rien de merdique ... Quand on veut tuer son *****...
Mon frangin m'a sorti la même pendant le matchcardyyy a écrit :J'débarque, on a retrouvé Hervé Tum?
objection!Xavfoot a écrit :Mon frangin m'a sorti la même pendant le matchcardyyy a écrit :J'débarque, on a retrouvé Hervé Tum?
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, hcn, InSerinWeTrust, Przemysl., Toni Truand et 491 invités