Intelligeant je sais pas, mais drôle et réaliste c'est une évidencehenrik larsson a écrit :C est magnifique, intelligent en plusDark 5.7 a écrit :
c'est d'une violence...
FC Metz - Créteil / Le live ! 2-1
-
Pelloutier
Re: FC Metz - Créteil / Le live ! 2-1
-
Hamp
C'est pas intelligent de l'écrire avec un "a"... :roll:Pelloutier a écrit :Intelligeant je sais pas, mais drôle et réaliste c'est une évidencehenrik larsson a écrit : C est magnifique, intelligent en plus
-
henrik larsson
Intelligent car une banderolle du style casse toi freitas aurait été plus simple, plus habituel mais moins subtil et percutant
-
hunter
C'est pas intelligent de l'écrire avec un "a"... :roll:[/quote][/quote][/quote]
+1
+1
- gauloiskiki
Après le problème est toujours le même : c'est que le mec qui fait l'appel en profondeur a le corps penché en avant, donc même si y a juste le bout de son nez qui est derrière le défenseur, il est techniquement hors-jeu.champ d'or a écrit : Il y a un cristollien dans l'axe qui semblait bien couvrir Krivets au départ du ballon. L'action étant assez limpide dans une défense statique et le Sergei pas du tout hors jeu 2 secondes avant la passe ça doit de jauger à une cacahuète près.
-
Hamp
En attendant, c'est PH qui a eu le nez fin de le faire rentrer...gauloiskiki a écrit :Après le problème est toujours le même : c'est que le mec qui fait l'appel en profondeur a le corps penché en avant, donc même si y a juste le bout de son nez qui est derrière le défenseur, il est techniquement hors-jeu.champ d'or a écrit : Il y a un cristollien dans l'axe qui semblait bien couvrir Krivets au départ du ballon. L'action étant assez limpide dans une défense statique et le Sergei pas du tout hors jeu 2 secondes avant la passe ça doit de jauger à une cacahuète près.
-
Hamp
Freitasmagorique quoi...henrik larsson a écrit :C est magnifique, intelligent en plusDark 5.7 a écrit :
c'est d'une violence...
- Xavfoot
Re: FC Metz - Créteil / Le live !
Torino a écrit :La passe de Reis n'a strictement rien de merdique ... Quand on veut tuer son *****...
Le souci tu vois c'est que trois minutes avant c'est Palomino qui tergiverse derrière et fini par s'en débarasser en la glissant à Didillon, ensuite ce fut au tour de Reis qui ne savant pas quoi en faire à fini par la lui donner aussi, et cette fois l'attaquant a bien lu et eu la chance qui va avec. Donc oui il ne lui est pas directement imputable mais le manque de confiance et la fragilité de nos défenseurs ont contribué à cette situation.
- Xavfoot
Mon frangin m'a sorti la même pendant le matchcardyyy a écrit :J'débarque, on a retrouvé Hervé Tum?
- Dark 5.7
objection!Xavfoot a écrit :Mon frangin m'a sorti la même pendant le matchcardyyy a écrit :J'débarque, on a retrouvé Hervé Tum?
il n'a pas été signalé hors-jeu