[Le live] L2 - 5ème journée: Nîmes - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [Le live] L2 - 5ème journée: Nîmes - Metz

Messagepar Dark 5.7 » 30 août 2009, 21:06

Jaminska a écrit :***** Doriand qui pose même pas une question sur les transferts.
mince j'ai oublié de tenir un topic des réactions!
un petit CR?

Pires57

Messagepar Pires57 » 30 août 2009, 21:08

Jaminska a écrit :***** Doriand qui pose même pas une question sur les transferts.
fallait écouter France Bleu!

pas de nouveautés... YP souhaite un MDF et un MG ; pistes Sène et Maric confirmés ainsi que des pistes en Grèce et Scandinavie...

Gipsy

Messagepar Gipsy » 30 août 2009, 21:12

Matthew a écrit :
T'as bien résumé ma position vis à vis du match de ce soir. On paye cash notre efficacité offensive (qui nous coûte 2 pts). La saison est encore longue, les derniers résultats sont encourageants, mais il ne faudrait pas perdre trop de points, tout de même.
Inefficacité !
Dernière modification par Gipsy le 30 août 2009, 21:13, modifié 1 fois.

Pires57

Messagepar Pires57 » 30 août 2009, 21:19

il revendique le fait d'être un siffleur...

bravo chevaliergrenat! :rouge:

Matthew

Messagepar Matthew » 30 août 2009, 21:20

Gipsy a écrit :
Matthew a écrit :
T'as bien résumé ma position vis à vis du match de ce soir. On paye cash notre efficacité offensive (qui nous coûte 2 pts). La saison est encore longue, les derniers résultats sont encourageants, mais il ne faudrait pas perdre trop de points, tout de même.
Inefficacité !
Effectivement, lapsus... (je corrige)

drac

Messagepar drac » 30 août 2009, 21:31

C'est très simple : 2 victoires, un nul et 2 défaite, parcours de 10 ° ce qui est effectivement la place de Metz.
Malgré l'optimisme de YP sur France bleue, ce résultat est on ne peut plus décevant.
Cette fois ci, c'est le terrain et le temps qui sont la cause de ce simple point du nul.

Pires57

Messagepar Pires57 » 30 août 2009, 21:44

drac a écrit :C'est très simple : 2 victoires, un nul et 2 défaite, parcours de 10 ° ce qui est effectivement la place de Metz.
Malgré l'optimisme de YP sur France bleue, ce résultat est on ne peut plus décevant.
Cette fois ci, c'est le terrain et le temps qui sont la cause de ce simple point du nul.
comme quoi on entends ce qu'on veut bien entendre...quelle mauvaise foi!

il s'est dit déçu de ne pas prendre les 3pts, a juste évoqué le choc thermique entre Metz et Nîmes et a mis l'accent sur le terrain catastrophique qui a désavantagé les deux équipes dans le jeu!

c'est pas une excuse, car tout comme les pénos oubliés de Brest, c'est un constat!!

pour le reste il faudra que tu m'explique pourquoi cette équipe, d'un niveau similaire à celle de l'an passé, serait de niveau ventre mou alors que tu vilipendait YP de ne pas être montés l'an dernier!

comme quoi tout est bon pour s'acharner sur Pouliquen qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a!

drac

Messagepar drac » 30 août 2009, 21:47

Pires57 a écrit :
drac a écrit :C'est très simple : 2 victoires, un nul et 2 défaite, parcours de 10 ° ce qui est effectivement la place de Metz.
comme quoi on entends ce qu'on veut bien entendre...quelle mauvaise foi!

il s'est dit déçu de ne pas prendre les 3pts, a juste évoqué le choc thermique entre Metz et Nîmes et a mis l'accent sur le terrain catastrophique qui a désavantagé les deux équipes dans le jeu!

c'est pas une excuse, car tout comme les pénos oubliés de Brest, c'est un constat!!
ai je employé le mot "excuse" ?

Pires57

Messagepar Pires57 » 30 août 2009, 21:48

non mais tu le pensais très fort!

Alinsky

Messagepar Alinsky » 30 août 2009, 21:48

La saison ne fait que commencer et quand on voit au classement où se trouvent d'autres "favoris" comme NANTES ou STRASBOURG nous n avons pas à rougir. Beaucoup d'équipes se trouvant dans les premiers à l'heure présente vont, faute d effectif ou de joueurs au niveau, s'essoufler lentement. A part CAEN je ne vois pas laquelle tiendra ce rythme à
l entrée de l hiver qui sera ravageur. Donc pour l'instant nous avons sauvé les meubles, il faudra ensuite tout de même essayer de gagner deux matches de suite pour revenir mais c'est faisable.

Revenir à « Passion Grenat »