mince j'ai oublié de tenir un topic des réactions!Jaminska a écrit :***** Doriand qui pose même pas une question sur les transferts.
un petit CR?
mince j'ai oublié de tenir un topic des réactions!Jaminska a écrit :***** Doriand qui pose même pas une question sur les transferts.
fallait écouter France Bleu!Jaminska a écrit :***** Doriand qui pose même pas une question sur les transferts.
Inefficacité !Matthew a écrit :
T'as bien résumé ma position vis à vis du match de ce soir. On paye cash notre efficacité offensive (qui nous coûte 2 pts). La saison est encore longue, les derniers résultats sont encourageants, mais il ne faudrait pas perdre trop de points, tout de même.
Effectivement, lapsus... (je corrige)Gipsy a écrit :Inefficacité !Matthew a écrit :
T'as bien résumé ma position vis à vis du match de ce soir. On paye cash notre efficacité offensive (qui nous coûte 2 pts). La saison est encore longue, les derniers résultats sont encourageants, mais il ne faudrait pas perdre trop de points, tout de même.
comme quoi on entends ce qu'on veut bien entendre...quelle mauvaise foi!drac a écrit :C'est très simple : 2 victoires, un nul et 2 défaite, parcours de 10 ° ce qui est effectivement la place de Metz.
Malgré l'optimisme de YP sur France bleue, ce résultat est on ne peut plus décevant.
Cette fois ci, c'est le terrain et le temps qui sont la cause de ce simple point du nul.
ai je employé le mot "excuse" ?Pires57 a écrit :comme quoi on entends ce qu'on veut bien entendre...quelle mauvaise foi!drac a écrit :C'est très simple : 2 victoires, un nul et 2 défaite, parcours de 10 ° ce qui est effectivement la place de Metz.
Malgré l'optimisme de YP sur France bleue, ce résultat est on ne peut plus décevant.
Cette fois ci, c'est le terrain et le temps qui sont la cause de ce simple point du nul.
il s'est dit déçu de ne pas prendre les 3pts, a juste évoqué le choc thermique entre Metz et Nîmes et a mis l'accent sur le terrain catastrophique qui a désavantagé les deux équipes dans le jeu!
c'est pas une excuse, car tout comme les pénos oubliés de Brest, c'est un constat!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Kent', Scoubydoo, Sebathan, sup'demetz et 190 invités