Lorient fait entrer 2 vrais 9 pour remplacer Soumano qui est vraiment pas mal…
Bref 3 vrais 9
Nous on n’en a même pas 1
C est ce manque qui va poser problème
FC Metz - FC Lorient : Le live 1-1
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
-
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live 1-1
Moi , mon opinion le mignan n est pas un coach pour Metz, pour Concarneau et Vannes c'est bien ...
-
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live
Évidemment que c'est du second degrés surtout lorsque lors des 5 premières journées tu as joué le leader (1ère journée), une équipe qui vise le top 2 (paris FC) et aujourd'hui la meilleure équipe de ligue 2 que ça soit en terme d'effectif budget etc.gg67 a écrit :C'est du second degré?Wezee a écrit : Bon bah voilà... Avec ce match nul, le FC Metz va probablement rester en Ligue 2
Quand tu analyses les 5 premiers matchs c'est prometteur maintenant il va falloir faire 6/6 face à Martigues et Troyes

-
pfc a + de budget que lorient...TressorMoreno a écrit :Évidemment que c'est du second degrés surtout lorsque lors des 5 premières journées tu as joué le leader (1ère journée), une équipe qui vise le top 2 (paris FC) et aujourd'hui la meilleure équipe de ligue 2 que ça soit en terme d'effectif budget etc.gg67 a écrit :
C'est du second degré?
Quand tu analyses les 5 premiers matchs c'est prometteur maintenant il va falloir faire 6/6 face à Martigues et Troyes![]()
-
C'est certain ça ?bonaparte a écrit :
pfc a + de budget que lorient...
Parce que rien qu'en terme de valeur de l'effectif et masse salariale, Lorient explose largement le Paris FC dans ces domaines..
-
ce qu'il ne faut pas lire des fois...Kiara40 a écrit : Moi , mon opinion le mignan n est pas un coach pour Metz, pour Concarneau et Vannes c'est bien ...
enfin ici, il aurait surtout ne pas fallu l'écrire.

-
Il est vrai que Barcelone a completement coulé quand ils ont privilégié le jeu en se privant d'un vrai 9 dans leur effectif.Vieux CA Messin a écrit : Lorient fait entrer 2 vrais 9 pour remplacer Soumano qui est vraiment pas mal…
Bref 3 vrais 9
Nous on n’en a même pas 1
C est ce manque qui va poser problème
c'est bien la démonstration que sans 9, on ne fait rien.
- batou le grenat
Sans doute, mais vu les prestations proposées par Sané, il faut recruter un 9 alors. Sabaly ne marquera pas à chaque matchGlouglou a écrit :L'état d'esprit compte beaucoup. Entre celui d'Elisor et celui d'Ibou, il y a un monde.batou le grenat a écrit :
Concernant Elisor, je ne partage pas ton avis.
Ou alors Ibou Sané va exploser sur les prochains matchs, mais pour le moment vu ce qu il montre, c est Elisor le titulaire, dès qu il sera rétabli
- batou le grenat
A vérifier mais pour moi, c est Lorient le plus gros budget entre les 2.TressorMoreno a écrit :C'est certain ça ?bonaparte a écrit :
pfc a + de budget que lorient...
Parce que rien qu'en terme de valeur de l'effectif et masse salariale, Lorient explose largement le Paris FC dans ces domaines..
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ce qui m’énerve c’est qu’on a vu rapidement qu’on ne tenait plus le ballon au milieu et que descendre encore plus c’était s’exposer davantage.pseudoanumero69 a écrit :T'as précisé apresPatsupfcmetz a écrit :
J’ai précisé sur la gestion de ce match … il s’est clairement planté.![]()
Oui il s'est planté. Bon. Ca arrive. C'est comme ça.
Si a chaque fois que tu te plantes dans la vie tout le monde autour de toi réagit comme toi, bah dis donc...
Une saison c'est long, Lorient c'est pas Fréjus, c'est une équipe qui l'an passé était en L1, avec 80m€ de budget, était taillée pour jouer la 8eme place, et qui a un gardien international dans une selection européenne de qualité, et probablement le meilleur milieu et 3 des 5 meilleurs attaquants de L2.
Si se planter c'est décrocher un nul contre cette équipe là, alors en ne se plantant pas on va rouler sur la ligue 2![]()
Il s'est planté. c'est comme ca.
Si ca t'énerve à ce point, va marcher 10mn, ca ira mieux apres. le résultat ne changera pas, mais toi tu iras mieux
Le championnat est long, il faut rester humble et patient, et accepter de ne pas toujours gagner.
D’ailleurs à l’entrée de Candé ce dernier s’est positionné plus haut et le coach l’a fait reculer.
On a ensuite perdu les qualités d’Udol et on a abandonné le ballon.
En première mi-temps c’était cohérent offensivement et défensivement. En seconde période le coaching a fini par déstabiliser définitivement l’équipe.
Le coach apprend et je suis convaincu que ça va lui servir. Il m’a agacé comme Lazlo avant lui c’est tout mais mon jugement ne compte que sur ce match.