Je te rejoins sur l'analyse. (mais pas sur l'expression de ton jugement, d'ailleurs si tu as eu besoin de plusieurs posts pour préciser finalement que c'était juste sur ce match, c'est bien qu'au départ t'étais pas clairPatsupfcmetz a écrit :Ce qui m’énerve c’est qu’on a vu rapidement qu’on ne tenait plus le ballon au milieu et que descendre encore plus c’était s’exposer davantage.pseudoanumero69 a écrit :
T'as précisé apres![]()
Oui il s'est planté. Bon. Ca arrive. C'est comme ça.
Si a chaque fois que tu te plantes dans la vie tout le monde autour de toi réagit comme toi, bah dis donc...
Une saison c'est long, Lorient c'est pas Fréjus, c'est une équipe qui l'an passé était en L1, avec 80m€ de budget, était taillée pour jouer la 8eme place, et qui a un gardien international dans une selection européenne de qualité, et probablement le meilleur milieu et 3 des 5 meilleurs attaquants de L2.
Si se planter c'est décrocher un nul contre cette équipe là, alors en ne se plantant pas on va rouler sur la ligue 2![]()
Il s'est planté. c'est comme ca.
Si ca t'énerve à ce point, va marcher 10mn, ca ira mieux apres. le résultat ne changera pas, mais toi tu iras mieux
Le championnat est long, il faut rester humble et patient, et accepter de ne pas toujours gagner.
D’ailleurs à l’entrée de Candé ce dernier s’est positionné plus haut et le coach l’a fait reculer.
On a ensuite perdu les qualités d’Udol et on a abandonné le ballon.
En première mi-temps c’était cohérent offensivement et défensivement. En seconde période le coaching a fini par déstabiliser définitivement l’équipe.
Le coach apprend et je suis convaincu que ça va lui servir. Il m’a agacé comme Lazlo avant lui c’est tout mais mon jugement ne compte que sur ce match.

Je vois 2 raisons possibles à ça :
[*] le coach a des data, des analyses, des videos, et vis avec le groupe pendant 40h par semaine, il connait mieux ses joueurs et leurs capacités que nous avec 90mn de tv tous les samedis (ou presque

[*] l'équipe n'est tout simplement pas capable de tenir 90mn avec l'intensité voulue (voir meme 90mn tout court, cf les doutes que j'ai exprimé plus tot dans ce thread), et le coach a voulu eviter d'exploser en fin de match.
Ma conviction très personnelle, c'est que la vérité est surement quelque part entre les deux.
Le coach est un adepte du jeu, mais j'ai peur qu'on ne focus que sur cet aspect pendant les entrainements, et que le déficit foncier ne fasse que se creuser au fil de l'année.
C'est pour l'instant le risque majeur que je vois depuis le début de la saison.