Vraiment un public de passionnés?
- get_up_kids
Re: Vraiment un public de passionnés?
Finalement y avait combien de spectateurs présents cet aprem officiellement?
- Cactus
- Administrateur du site
20541get_up_kids a écrit :Finalement y avait combien de spectateurs présents cet aprem officiellement?
- Robokop
C'est ce qui m'a le plus déçu, car lorsque les "KOP" ont commencé l'échange de "FC METZ", on a comme d'habitude repris en TOM mais en beaucoup moins fort.......eh oui, nous avions l'impression que les vrais supporters avaient été remplacés.....Juanito57 a écrit :
Oh la vache ! Bien content d'être en Ouest (la seule connerie que j'ai entendu, c'était un gars qui disait juste après les coups de sifflet de la mi-temps: "bah qu'est-ce qu'ils font (les messins), pourquoi ils se regroupent au milieu du terrain ?" bon, il a au moins eu le mérite d'être fier de dire qu'il n'était pas revenu au stade depuis 2 ans...).
Par contre, c'est vraiment dommage que les tribunes hautes n'aient pas repris le chant... même si elle ne peut pas gagner tous les matchs, il faut pousser l'équipe, quelque soit le score, pas que quand Metz mène à la 75'...
Il suffisait d'ailleurs de jeter un coup d’œil autour de nous pour voir les regards dans notre direction : mais ils font quoi eux, ils chantent, c'est pas possible !
Comme quoi il vaut mieux 10000 vrais supporters (bien entendu le trésorier du club n'est pas du même avis)
-
ce qui m'énerve moi c'est que le club n'est pas capable de continuer à faire tourner le chrono à partir de la 90e donc on n'est incapable de deviner quand le match va réellement terminer... c'est pas difficile pourtant... 

- get_up_kids
C'est surtout interdit mon coco!piterpan a écrit :ce qui m'énerve moi c'est que le club n'est pas capable de continuer à faire tourner le chrono à partir de la 90e donc on n'est incapable de deviner quand le match va réellement terminer... c'est pas difficile pourtant...

- Symph57
C'est comme ça dans tout les stades.piterpan a écrit :ce qui m'énerve moi c'est que le club n'est pas capable de continuer à faire tourner le chrono à partir de la 90e donc on n'est incapable de deviner quand le match va réellement terminer... c'est pas difficile pourtant...
- drac
Je ne suis surpris de rien du tout, Metz c'est à peu près 10 000 fidèles, les autres occasionnels ne sont là que parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire.
J'exclue de ma remarque les expatriés qui font ce qu'ils peuvent.
J'exclue de ma remarque les expatriés qui font ce qu'ils peuvent.
- Luca57
Tout ça parce que les arrêts de jeu c'est le petit plaisir du match des arbitres...
"4 minutes minimum..."
Et vasy qu'à partir de là je fais ce que je veux niveau temps...
On devrait stopper le chrono à chaque arrêt du jeu. C'est pas compliqué, tu mets un officiel qui appuie sur un bouton qui stoppe la montre à chaque arrêt... Et on joue jusqu'à ce que ce chrono se termine.
Un match ça devrait être 90 min de jeu et pas 80 min + 4 minutes de blessures, + 4 minutes de changements + 2 minutes de gain de temps des goals...
:nul:
"4 minutes minimum..."
Et vasy qu'à partir de là je fais ce que je veux niveau temps...

On devrait stopper le chrono à chaque arrêt du jeu. C'est pas compliqué, tu mets un officiel qui appuie sur un bouton qui stoppe la montre à chaque arrêt... Et on joue jusqu'à ce que ce chrono se termine.
Un match ça devrait être 90 min de jeu et pas 80 min + 4 minutes de blessures, + 4 minutes de changements + 2 minutes de gain de temps des goals...
:nul:
Dernière modification par Luca57 le 08 mars 2014, 19:15, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
En première mi-temps, le chrono a continué de tourner pendant le temps additionnel : je n'avais jamais remarqué ça avant.get_up_kids a écrit :C'est surtout interdit mon coco!piterpan a écrit :ce qui m'énerve moi c'est que le club n'est pas capable de continuer à faire tourner le chrono à partir de la 90e donc on n'est incapable de deviner quand le match va réellement terminer... c'est pas difficile pourtant...
-
Très bien, je ne savais pas. Ca faisait quelque temps que je me questionnais la dessus. Merci pour l'explication ;)You.M4d.Bro a écrit :C'est comme ça dans tout les stades.piterpan a écrit :ce qui m'énerve moi c'est que le club n'est pas capable de continuer à faire tourner le chrono à partir de la 90e donc on n'est incapable de deviner quand le match va réellement terminer... c'est pas difficile pourtant...