Vraiment un public de passionnés?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Vraiment un public de passionnés?

Messagepar get_up_kids » 08 mars 2014, 18:40

Finalement y avait combien de spectateurs présents cet aprem officiellement?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 mars 2014, 18:42

get_up_kids a écrit :Finalement y avait combien de spectateurs présents cet aprem officiellement?
20541

Robokop

Messagepar Robokop » 08 mars 2014, 18:46

Juanito57 a écrit :
Oh la vache ! Bien content d'être en Ouest (la seule connerie que j'ai entendu, c'était un gars qui disait juste après les coups de sifflet de la mi-temps: "bah qu'est-ce qu'ils font (les messins), pourquoi ils se regroupent au milieu du terrain ?" bon, il a au moins eu le mérite d'être fier de dire qu'il n'était pas revenu au stade depuis 2 ans...).
Par contre, c'est vraiment dommage que les tribunes hautes n'aient pas repris le chant... même si elle ne peut pas gagner tous les matchs, il faut pousser l'équipe, quelque soit le score, pas que quand Metz mène à la 75'...
C'est ce qui m'a le plus déçu, car lorsque les "KOP" ont commencé l'échange de "FC METZ", on a comme d'habitude repris en TOM mais en beaucoup moins fort.......eh oui, nous avions l'impression que les vrais supporters avaient été remplacés.....

Il suffisait d'ailleurs de jeter un coup d’œil autour de nous pour voir les regards dans notre direction : mais ils font quoi eux, ils chantent, c'est pas possible !

Comme quoi il vaut mieux 10000 vrais supporters (bien entendu le trésorier du club n'est pas du même avis)

piterpan

Messagepar piterpan » 08 mars 2014, 19:07

ce qui m'énerve moi c'est que le club n'est pas capable de continuer à faire tourner le chrono à partir de la 90e donc on n'est incapable de deviner quand le match va réellement terminer... c'est pas difficile pourtant... :hein?:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mars 2014, 19:09

piterpan a écrit :ce qui m'énerve moi c'est que le club n'est pas capable de continuer à faire tourner le chrono à partir de la 90e donc on n'est incapable de deviner quand le match va réellement terminer... c'est pas difficile pourtant... :hein?:
C'est surtout interdit mon coco! ;-)

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 mars 2014, 19:09

piterpan a écrit :ce qui m'énerve moi c'est que le club n'est pas capable de continuer à faire tourner le chrono à partir de la 90e donc on n'est incapable de deviner quand le match va réellement terminer... c'est pas difficile pourtant... :hein?:
C'est comme ça dans tout les stades.

drac

Messagepar drac » 08 mars 2014, 19:13

Je ne suis surpris de rien du tout, Metz c'est à peu près 10 000 fidèles, les autres occasionnels ne sont là que parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire.
J'exclue de ma remarque les expatriés qui font ce qu'ils peuvent.

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 mars 2014, 19:13

Tout ça parce que les arrêts de jeu c'est le petit plaisir du match des arbitres...

"4 minutes minimum..."
Et vasy qu'à partir de là je fais ce que je veux niveau temps... ;-)

On devrait stopper le chrono à chaque arrêt du jeu. C'est pas compliqué, tu mets un officiel qui appuie sur un bouton qui stoppe la montre à chaque arrêt... Et on joue jusqu'à ce que ce chrono se termine.

Un match ça devrait être 90 min de jeu et pas 80 min + 4 minutes de blessures, + 4 minutes de changements + 2 minutes de gain de temps des goals...

:nul:
Dernière modification par Luca57 le 08 mars 2014, 19:15, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 mars 2014, 19:15

get_up_kids a écrit :
C'est surtout interdit mon coco! ;-)
En première mi-temps, le chrono a continué de tourner pendant le temps additionnel : je n'avais jamais remarqué ça avant.

piterpan

Messagepar piterpan » 08 mars 2014, 19:20

You.M4d.Bro a écrit :
C'est comme ça dans tout les stades.
Très bien, je ne savais pas. Ca faisait quelque temps que je me questionnais la dessus. Merci pour l'explication ;)

Revenir à « Passion Grenat »