Tu as pas du regarder la 2ème mi-temps , Metz a pris Lens à la gorge et avant qu'ils ouvrent le score ils étaient à l'agonie à 2 doigts d'exploser. On campait devant leur buts , et ont concédé je ne sais combien de corners. Après le but de Lens sur corner et non sur une action placée , Metz 2 minutes après a failli egalisé par Sakho a frappant le poteau et quand la balle revient en jeu les Nordistes s'en sortent et ils savent toujours pas comment.weber a écrit :Franchement je crois que Lens a mérité sa victoire.
Plus de volonté, meilleure construction du jeu et meilleure technique individuelle.
La défense du FC Metz a été absente de nombreuse fois et souvent dominée. La relance a été mauvaise et la construction du jeu absente. Il y a eu rarement plus de deux passes réussies de suite. J'ai compté seulement deux actions véritables sur l'aile gauche en deuxième mi-temps. Le génie Sahko a souvent attendu la balle mais il a eu le mérite de se battre et c'est bien le seul!
Le plus triste a été le manque d'envie et d'esprit de combat. Moi qui a payé cher pour voir ce match "de gala", sans compter ce que je paie en impôts pour le stade, je suis très déçu de voir cette équipe prendre un but à domicile sans se battre jusqu'au bout pour égaliser puis gagner.
On a jouer le tout pour le tout en fin de match , Lens a logiquement profiter des contres ( tu remarqueras qu'ils ont pas été foutu d'en profiter ) mais Metz a pousser jusqu'au bout et a rater une occasion immanquable à la fin par Ngbakoto et je te parle pas du coup franc de Sakho qui passe à 5 centimètres du cadre.
Lens à réussi a nous contrer en 1ère mi-temps mais c'est Metz qui a eu la plus grosse occasion ( le poteau ) et en 2ème Metz s'est bien repris.
Tu dis que Lens à maitrisé son sujet ? Ben a leur place je m'inquiéterai parce-que sans la maladresse de nos attaquants ils s'en prenaient 3 samedi.