Le FC Metz peut-il monter sans Cissé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Metz peut il monter sans cissé ?

Metz ne montera pas sans Cissé
57
73%
Metz peut monter sans Cissé
21
27%

Nombre total de votes : 78

Xavfoot

Re: Le FC Metz peut-il monter sans Cissé ?

Messagepar Xavfoot » 06 déc. 2009, 18:42

RAPHISA57 a écrit :Ce serait bien de remettre tout celà dans son contexte:
l'idée que Cissé puisse nous quitter au mercato a resurgi lorsque la rumeur d'un retour possible de Maoulida était évoquée ( Serin nous a prévenus: arrivée si départ ).Je relancerais bien le débat: Metz peut-il monter, sans Cissé mais avec Maoulida ? :siffle:

édit: et si ce départ était Mendy ? ou Omotoyossi ? ou Bourgeois ?
C'est pas compliqué, la sison il était en ligue 2 Maoulida et combien de but il y a marqué, servi par un effectif au dessus du lot en ligue 2 ( 13 en 34 match, pas mal quand m^me mais Cissé il lui en manque que 5 pour faire aussi bien ) ? Donc non il ne fera pas ce que fais Cissé. En plus il ne joue plus, il aura aussi besoin de temps avant d'être performant, sans parler des différents automatismes et du style et registre different de Cissé. En plus j'l'AIME bien l Toifilou, mais non, pour moi on ne change rien, et au pire on vend Cissé en fin de saion au prix fort car il aura confirmé et pas au rabais parce qu'au mercato d'hiver on cherche à faire des affaires avant tout.

Mendy, c'est pareil, on est deja en manque de percution sur les cotés, si ils vendent Mendy, c'est pareil, ils n'ont rien compris.

Omotoyossi et Bourgeois ne sont pas indispensable mais se serait dommage surtout pour le premier qui va retrouver son niveau d'ici quelques mois et faire une paire de tueur avec CISSé.

Omotoyossi, c'est dix mois d'arret la saison passé, donc dix mois pour retrouver son meilleur niveau, c'est comme ça pour tout les joueurs dans son cas.
Dernière modification par Xavfoot le 06 déc. 2009, 19:46, modifié 1 fois.

luboss

Messagepar luboss » 06 déc. 2009, 19:02

Je ne comprends pas trop le sens de ce topic ... admettre une corrélation entre le rendement d' un joueur et le classement final me semble incohérent . Pour rappel Vivian nous a fait perdre 2 points sur la pelouse de Reims ; ce n' est tout de même pas a cause de sa poire que les grenats ne sont pas monté !!

Pour répondre au topic :
- bien sur que l' absence de Papiss Cissé pourrait handicaper l' équipe mais le fc metz peut aussi monter sans le sénégalais (ce n' est pas Christiano Ronaldo non plus ) , mais a contrario ; a cause des performances du meilleur attaquant maison , le fc metz peut aussi craindre de continuer a fréquenter les joutes de ligue 2 .

luboss

Messagepar luboss » 06 déc. 2009, 19:03

Xavfoot a écrit :
RAPHISA57 a écrit :Ce serait bien de remettre tout celà dans son contexte:
l'idée que Cissé puisse nous quitter au mercato a resurgi lorsque la rumeur d'un retour possible de Maoulida était évoquée ( Serin nous a prévenus: arrivée si départ ).Je relancerais bien le débat: Metz peut-il monter, sans Cissé mais avec Maoulida ? :siffle:

édit: et si ce départ était Mendy ? ou Omotoyossi ? ou Bourgeois ?
C'est pas compliqué, la sison il était en ligue 2 Maoulida et combien de but il y a marqué, servi par un effectif au dessus du lot en ligue 2 ( 13 en 34 match, pas mal quand m^me mais Cissé il lui en manque que 5 pour faire aussi bien ) ? Donc non il ne fera pas ce que fais Cissé. En plus il ne joue plus, il aura aussi besoin de temps avant d'être performant, sans parler des différents automatismes et du style et registre different de Cissé. En plus j'l' bien l Toifilou, mais non, pour moi on ne change rien, et au pire on vend Cissé en fin de saion au prix fort car il aura confirmé et pas au rabais parce qu'au mercato d'hiver on cherche à faire des affaires avant tout.

Mendy, c'est pareil, on est deja en manque de percution sur les cotés, si ils vendent Mendy, c'est pareil, ils n'ont rien compris.

Omotoyossi et Bourgeois ne sont pas indispensable mais se serait dommage surtout pour le premier qui va retrouver son niveau d'ici quelques mois et faire une paire de tueur avec CISSé.

Omotoyossi, c'est dix mois d'arret la saison passé, donc dix mois pour retrouver son meilleur niveau, c'est comme ça pour tout les joueurs dans son cas.
Pour info Maoulida marquait des buts avec Metz sur les pelouses de LIGUE 1

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 déc. 2009, 19:34

luboss a écrit :
Pour info Maoulida marquait des buts avec Metz sur les pelouses de LIGUE 1
Ouahou merci de l'info.

Saha57

Messagepar Saha57 » 06 déc. 2009, 19:47

pour moi non ! c'est lui notre base de jeu sans lui c'est mort et puis c'est celui qui nous marque les buts

Moor57

Messagepar Moor57 » 06 déc. 2009, 20:02

Pas négatif du tout ... c'est juste que Cissé est loin d'etre un dieu comme certain le voie , seul buteur de pointe j'espere bien que ce soit lui qui soit meilleur buteur de metz .... et pour moi son départ ne serai pas signe de non monté , car mmeme avec lui je voit toujours pas metz monté.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 déc. 2009, 20:34

Moor57 a écrit :Pas négatif du tout ... c'est juste que Cissé est loin d'etre un dieu comme certain le voie , seul buteur de pointe j'espere bien que ce soit lui qui soit meilleur buteur de metz .... et pour moi son départ ne serai pas signe de non monté , car mmeme avec lui je voit toujours pas metz monté.
:rouge:

Personne ne voit Cissé comme un dieu.
Puisque tu ne crois pas en notre équipe et que tu n'aimes nos joueurs ( le meilleur buteurdu club de cette année et de la saison passé, artisan de la remontée il y a trois ans ) : VAS supporter Nancy !
:metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 déc. 2009, 21:09

ça me parait incroyable de poser une telle question... :-| Il me semble que certains prennent Cissé pour Henry, Messi, Ibrahimovic ou Drogba...
:hein?: :hein?: :hein?:

drac

Messagepar drac » 06 déc. 2009, 21:11

Marrant, tout le monde lui tapait dessus en début de saison et des topics ont même été créé sur son art de croquer.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 déc. 2009, 21:15

drac a écrit :Marrant, tout le monde lui tapait dessus en début de saison et des topics ont même été créé sur son art de croquer.
Moi je continue.

Revenir à « Passion Grenat »