C'est pas compliqué, la sison il était en ligue 2 Maoulida et combien de but il y a marqué, servi par un effectif au dessus du lot en ligue 2 ( 13 en 34 match, pas mal quand m^me mais Cissé il lui en manque que 5 pour faire aussi bien ) ? Donc non il ne fera pas ce que fais Cissé. En plus il ne joue plus, il aura aussi besoin de temps avant d'être performant, sans parler des différents automatismes et du style et registre different de Cissé. En plus j'l'AIME bien l Toifilou, mais non, pour moi on ne change rien, et au pire on vend Cissé en fin de saion au prix fort car il aura confirmé et pas au rabais parce qu'au mercato d'hiver on cherche à faire des affaires avant tout.RAPHISA57 a écrit :Ce serait bien de remettre tout celà dans son contexte:
l'idée que Cissé puisse nous quitter au mercato a resurgi lorsque la rumeur d'un retour possible de Maoulida était évoquée ( Serin nous a prévenus: arrivée si départ ).Je relancerais bien le débat: Metz peut-il monter, sans Cissé mais avec Maoulida ? :siffle:
édit: et si ce départ était Mendy ? ou Omotoyossi ? ou Bourgeois ?
Mendy, c'est pareil, on est deja en manque de percution sur les cotés, si ils vendent Mendy, c'est pareil, ils n'ont rien compris.
Omotoyossi et Bourgeois ne sont pas indispensable mais se serait dommage surtout pour le premier qui va retrouver son niveau d'ici quelques mois et faire une paire de tueur avec CISSé.
Omotoyossi, c'est dix mois d'arret la saison passé, donc dix mois pour retrouver son meilleur niveau, c'est comme ça pour tout les joueurs dans son cas.