Messagepar Taison* » 01 mai 2014, 14:10
Robert est un monument et le restera... il a beaucoup apporté au club, l'a porté vers les sommets et nous lui devons une certaine forme de reconnaissance. Me concernant, je m'arrêterai à cela et ce c'est que je retiens du personnage.
Maintenant, il s'agit de remettre les choses dans leur contexte et de lire l'article, d'analyser les propos et non de les interpréter à sa convenance... ne mélangez pas deux réponses différents à deux questions différentes.
Je cite :
"Si le Président Bernard Serin vous proposez une place au sein de son club, accepteriez-vous?
Honnêtement, je pense que oui. Je ne sais pas s’ils ont besoin de moi, mais le FC Metz m’a tellement apporté et m’a permis de vivre de grands moments que j’accepterais la proposition."
QUI REFUSERAIT ?
"Il reste deux rencontres à Saint-Symphorien. Vous verra-t-on dans les travées messines?
J’attends l’invitation du club: si le FC Metz m’invite, je viendrai avec grand plaisir. Après, il faut que cela colle à mon emploi du temps, mais je ferai tout pour me libérer."
Bon... j'admet que Roberto aurait pu formuler différemment ses réponses, qu'il y a une certaine forme de maladresse, mais il est normal que notre ancien joueur se considère comme un VIP, habitué qu'il est aux fastes... Le club pourrait effectivement lui envoyer une invitation comme il devrait inviter les anciennes gloires du club pour le dernier match de la saison. Que voulez vous ? Qu'il achète sa place en tribune et vienne parmi nous ?
Non, la moindre des choses serait effectivement que le club lui envoie une invitation pour le remercier.
Dernière modification par
Taison* le 01 mai 2014, 14:13, modifié 1 fois.