Pas de politique dans ce forum
De toute façon au foot, il faut des gars qui passent à gauche , d'autres à droite et tout ça pour finir au centre
( ouahhhh la parabole !!!)
(j'm'auto félicite

Mais réveillez vous.'.le foot d'aujourd'hui n'est que politique et business !Loloavelo a écrit :Cyr..... Chevalier grenat
Pas de politique dans ce forum
De toute façon au foot, il faut des gars qui passent à gauche , d'autres à droite et tout ça pour finir au centre
( ouahhhh la parabole !!!)
(j'm'auto félicite)
T'es fou toi Pouget est toujours à fond dans ses commentaires sur Mirabelle TV, il vit vraiment le truc à fond. Même quand on était en NationalLoloavelo a écrit :C'est moi ou son discours est triste. C'est sur que tout n'est pas faux, mais ça manque de positif . J'ai comme le sentiment que lui et d'autres anciens (S.Kastendeuch, C. Pouget sur Mirabelle TV par exemple ) manquent d'enthousiasme quand ils parlent du F C Metz. Comme une pointe de jalousie, ou ce besoin de jamais montrer que le négatif . Ca me rappelle Razurel quand il occupait des fonctions plus importantes :" On est un petit club, on n'a pas de sous, on du mal à attirer des joueurs, .....".
De l'humilité, OK mais un tout petit peu plus d'enthousiasme
+1Bosoleclown a écrit :T'es fou toi Pouget est toujours à fond dans ses commentaires sur Mirabelle TV, il vit vraiment le truc à fond. Même quand on était en NationalLoloavelo a écrit :C'est moi ou son discours est triste. C'est sur que tout n'est pas faux, mais ça manque de positif . J'ai comme le sentiment que lui et d'autres anciens (S.Kastendeuch, C. Pouget sur Mirabelle TV par exemple ) manquent d'enthousiasme quand ils parlent du F C Metz. Comme une pointe de jalousie, ou ce besoin de jamais montrer que le négatif . Ca me rappelle Razurel quand il occupait des fonctions plus importantes :" On est un petit club, on n'a pas de sous, on du mal à attirer des joueurs, .....".
De l'humilité, OK mais un tout petit peu plus d'enthousiasme
Et puis pour lui quand Kashi s'approche aux 30m c'est action dangereuse de but, c'est dire s'il vit le truc quoivag'à bond a écrit :C'est clair, Pouget je l'ai jamais entendu dire un truc mal sur le club. Tu vois meme quand Metz a une occase, il est comme nous genre tout crispé "alééééééééé .... oh pu taiiiin"
C'est clair que y'a que lui et amsalem pour considerer que c'est une action dangereuse quand kashi est au 30mBosoleclown a écrit :Et puis pour lui quand Kashi s'approche aux 30m c'est action dangereuse de but, c'est dire s'il vit le truc quoivag'à bond a écrit :C'est clair, Pouget je l'ai jamais entendu dire un truc mal sur le club. Tu vois meme quand Metz a une occase, il est comme nous genre tout crispé "alééééééééé .... oh pu taiiiin"
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, InSerinWeTrust, Kent', my_keul, Sovak, Taison*, totof573 et 342 invités