Wort.lu/Bernard Zénier:"Le FC Metz risque d'exploser"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: Wort.lu/Bernard Zénier:"Le FC Metz risque d'exploser"

Messagepar Loloavelo » 26 août 2014, 18:36

Xtof
Pas de politique dans ce forum
De toute façon au foot, il faut des gars qui passent à gauche , d'autres à droite et tout ça pour finir au centre
( ouahhhh la parabole !!!)
(j'm'auto félicite :bravo: )
Dernière modification par Loloavelo le 26 août 2014, 18:39, modifié 1 fois.

Xtof

Messagepar Xtof » 26 août 2014, 18:39

Loloavelo a écrit :Cyr..... Chevalier grenat
Pas de politique dans ce forum
De toute façon au foot, il faut des gars qui passent à gauche , d'autres à droite et tout ça pour finir au centre
( ouahhhh la parabole !!!)
(j'm'auto félicite :bravo: )
Mais réveillez vous.'.le foot d'aujourd'hui n'est que politique et business ! ;-)

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 26 août 2014, 18:40

Tas ptet raison mais laisse nous y croire encore un peu !!!!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 août 2014, 18:52

Loloavelo a écrit :C'est moi ou son discours est triste. C'est sur que tout n'est pas faux, mais ça manque de positif . J'ai comme le sentiment que lui et d'autres anciens (S.Kastendeuch, C. Pouget sur Mirabelle TV par exemple ) manquent d'enthousiasme quand ils parlent du F C Metz. Comme une pointe de jalousie, ou ce besoin de jamais montrer que le négatif . Ca me rappelle Razurel quand il occupait des fonctions plus importantes :" On est un petit club, on n'a pas de sous, on du mal à attirer des joueurs, .....".
De l'humilité, OK mais un tout petit peu plus d'enthousiasme :metzch:
T'es fou toi Pouget est toujours à fond dans ses commentaires sur Mirabelle TV, il vit vraiment le truc à fond. Même quand on était en National :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 août 2014, 18:54

Bosoleclown a écrit :
Loloavelo a écrit :C'est moi ou son discours est triste. C'est sur que tout n'est pas faux, mais ça manque de positif . J'ai comme le sentiment que lui et d'autres anciens (S.Kastendeuch, C. Pouget sur Mirabelle TV par exemple ) manquent d'enthousiasme quand ils parlent du F C Metz. Comme une pointe de jalousie, ou ce besoin de jamais montrer que le négatif . Ca me rappelle Razurel quand il occupait des fonctions plus importantes :" On est un petit club, on n'a pas de sous, on du mal à attirer des joueurs, .....".
De l'humilité, OK mais un tout petit peu plus d'enthousiasme :metzch:
T'es fou toi Pouget est toujours à fond dans ses commentaires sur Mirabelle TV, il vit vraiment le truc à fond. Même quand on était en National :mrgreen:
+1

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 août 2014, 18:56

C'est clair, Pouget je l'ai jamais entendu dire un truc mal sur le club. Tu vois meme quand Metz a une occase, il est comme nous genre tout crispé "alééééééééé .... oh pu taiiiin"

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 26 août 2014, 19:03

Ptet le fait de voir le match au stade et son ambiance et d'écouter ses commentaires sue Mirabelle TV après? mais je l'ai trouvé un peu en dedans, un peu dévalorisant la prestations des joueurs, maintenant c'est sur, c'est pas au niveau de l'interview de zenier

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 août 2014, 19:11

vag'à bond a écrit :C'est clair, Pouget je l'ai jamais entendu dire un truc mal sur le club. Tu vois meme quand Metz a une occase, il est comme nous genre tout crispé "alééééééééé .... oh pu taiiiin"
Et puis pour lui quand Kashi s'approche aux 30m c'est action dangereuse de but, c'est dire s'il vit le truc quoi :bravo:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 août 2014, 19:22

Bosoleclown a écrit :
vag'à bond a écrit :C'est clair, Pouget je l'ai jamais entendu dire un truc mal sur le club. Tu vois meme quand Metz a une occase, il est comme nous genre tout crispé "alééééééééé .... oh pu taiiiin"
Et puis pour lui quand Kashi s'approche aux 30m c'est action dangereuse de but, c'est dire s'il vit le truc quoi :bravo:
C'est clair que y'a que lui et amsalem pour considerer que c'est une action dangereuse quand kashi est au 30m :mrgreen:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 26 août 2014, 19:22

Cyrille aka "J'peux vous dire" Pouget,il doit sortir cette phrase 25 fois par match

Revenir à « Passion Grenat »