Vion (Metz) prêté à Tours ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Vion (Metz) prêté à Tours ?

Messagepar henrik larsson » 30 janv. 2015, 17:01

L'an prochain nous n'aurons plus Maiga , plus falcon , plus Andrada .

Juste N'Sor, Vion et Diallo , nous étions montés avec un trio Fauvergue , Edouardo et Sakho

Il faut savoir si les trois pourront franchir un cap et Vion à Tours aura l'occasion de montrer si il a le niveau L2

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 janv. 2015, 17:02

henrik larsson a écrit :L'an prochain nous n'aurons plus Maiga , plus falcon , plus Andrada .

Juste N'Sor, Vion et Diallo , nous étions montés avec un trio Fauvergue , Edouardo et Sakho

Il faut savoir si les trois pourront franchir un cap et Vion à Tours aura l'occasion de montrer si il a le niveau L2
Et pourquoi Falcon ne serait plus lá ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 30 janv. 2015, 17:55

alain0157 a écrit :
Et pourquoi Falcon ne serait plus lá ?
Parce que les plus grands clubs européens vont vouloir se l'attacher avec la saison exceptionnelle qu'il nous fait cette année , on ne pourra pas le retenir .

Hamp

Messagepar Hamp » 30 janv. 2015, 18:10

C'est à plus rien n'y comprendre : ça bouchonne au milieu de terrain, on a marqué 19 malheureux buts depuis le début de saison (dont 6 penalties), c'est criard qu'on a du mal devant, et nous on bazarde nos atouts offensifs à tout va !!! Va y comprendre quelque chose Serge... Si Maïga vient pas ou s'il se fâche, on aura l'air propre !!!... Ca va pouffer de rire chez les concurrents !!!... :acclam: :slip: :yes:

Hamp

Messagepar Hamp » 30 janv. 2015, 18:46

Qu'Est-ce que je viens de lire sur le site des "socios" ??? Je vous la donne en 1 000 : Vion = champion du MONDE des moins de 20 ans !!!... Et nous, qu'Est-ce qu'on fait ??? On le prête à Tours... Alors là, les bras m'en tombent !!! Vu le contexte, c'est pas une balle dans le pied qu'on se tire, c'est un obus !!!... :rouge: :-@ :-(

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 30 janv. 2015, 18:49

Attention, c'est Tours qui demande à avoir en prêt Vion, ils sont pas fou ils savent qu'y ils veulent..... N'Sor personne n'en veut

alex-ff

Messagepar alex-ff » 30 janv. 2015, 18:49

Très bonne chose pour Vion, en espérant que ce prêt lui soit bénéfique (comme à la Sakho à Boulogne sur mer ou il a "grandit")

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 janv. 2015, 18:54

C'est bien pour nous et pour VION, il reviendra plus fort. Quand a NSOR on aurait bien voulu le prêter mais personne n'en veut même en national ils n'en veulent pas

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 30 janv. 2015, 19:13

Les rares entrainements auxquels j'ai assisté cette saison, notamment lors d'exercices face au but, Vion était et de loin le meilleur. Je sais pas quelle co*nerie il a fait, mais c'est dommage de se priver de lui... :hein?:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 30 janv. 2015, 19:21

Toni Truand a écrit :Les rares entrainements auxquels j'ai assisté cette saison, notamment lors d'exercices face au but, Vion était et de loin le meilleur. Je sais pas quelle co*nerie il a fait, mais c'est dommage de se priver de lui... :hein?:

c'est un peu le problème...on a jamais une situation face au but... faudrait déjà s’entraîner à s’interdire de balancer et à jouer rapide et court et à se rendre disponible...et peut être on passera ensuite à l'étape travail devant le but mais on en est loin là...

Revenir à « Passion Grenat »