Le match contre Dijon annulé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DagheMetzu

Re: Le match contre Dijon annulé !

Messagepar DagheMetzu » 16 juil. 2015, 19:47

cheguevara a écrit :Bien dégoûté, un aller retour pour rien et seulement la moitié du prix d'entrée remboursé! Y'avait des sup de metz, de strasbourg... vraiment un manque de respect vis à vis de nous , on les a même pas vue!
la moitié remboursée ? :gne:

cheguevara

Messagepar cheguevara » 16 juil. 2015, 19:52

Oui, entrée à 8 euros mais comme le dfco restait pour faire une opposition, seul la moitié du billet a été remboursé aux supporters messins.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 16 juil. 2015, 20:07

Bon et bien je crois que tout à te dit... Nan mais sérieux à l'heure des réseaux sociaux et tout le tralala, pas moyen d'avoir une photo du terrain la veille ? Franchement tout ce qui se passe en ce moment en devient comique. Soit nos dirigeants et nouveaux staffs sont des génies et on n'aura plus qu'à se confondre en excuses cette année, soit tout ce qui dépasse depuis deux mois et du même tonneau que cette préparation du match amical de ce soir, à savoir indigne d'un club pro.
Bref du même acabit que lorsque l'on te sert un café jus de chaussettes de mamie au repas d'après match du "Carré Grenat" et que tu as payé 200 euros par invités/Vip. Georges Clooney, ils ne doivent pas connaître.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 16 juil. 2015, 20:17

Bah je sais pas Mimiche mais sans faire le tour du monde, moi mes gamins jouent toute l'année en U13-15 et dès que les conditions climatiques sont un peu spéciales (ce qui est le cas en en ce moment avec la sécheresse), les coaches s'appellent, se twettent, se facebokent, bref parlent et en viennent des fois à annuler des rencontres la vieille...

grenatdu71

Messagepar grenatdu71 » 16 juil. 2015, 20:25

Langres est un club partenaire du DFCO

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 16 juil. 2015, 20:34

Rubesh a écrit :Bah je sais pas Mimiche mais sans faire le tour du monde, moi mes gamins jouent toute l'année en U13-15 et dès que les conditions climatiques sont un peu spéciales (ce qui est le cas en en ce moment avec la sécheresse), les coaches s'appellent, se twettent, se facebokent, bref parlent et en viennent des fois à annuler des rencontres la vieille...
AH ! generation de gâté ! Moi a mon epoque, pour qu'un match soit remis, il fallait au moins qu'un tsunami soit passé sur le terrain 5 minutes avant !

Falcon

Messagepar Falcon » 16 juil. 2015, 21:09

vag'à bond a écrit :
Rubesh a écrit :Bah je sais pas Mimiche mais sans faire le tour du monde, moi mes gamins jouent toute l'année en U13-15 et dès que les conditions climatiques sont un peu spéciales (ce qui est le cas en en ce moment avec la sécheresse), les coaches s'appellent, se twettent, se facebokent, bref parlent et en viennent des fois à annuler des rencontres la vieille...
AH ! generation de gâté ! Moi a mon epoque, pour qu'un match soit remis, il fallait au moins qu'un tsunami soit passé sur le terrain 5 minutes avant !
Ouais , mais à ton époque, les poteaux étaient carrés, alors jouer sur un champ ça posait pas trop de problème ;-)

paladielle

Messagepar paladielle » 16 juil. 2015, 21:09

vag'à bond a écrit :
A ton époque, avait-on déjà entendu parler de tsunami ? :mrgreen: Parce qu'à la mienne, non !

phil57

Messagepar phil57 » 16 juil. 2015, 21:30

Quand tu organises un match amical contre 2 équipes pro, tu dois tout faire pour avoir une pelouse correcte. A Sarrebourg la semaine passé, c'était plus que correct et dans les même condition climatique.
Après si on blesse un joueur a cause de ça, on va dire, mais pourquoi a t'on jouer un match amical dans ces conditions?
Chez moi, même dans un village de 500 habitants la pelouse et arrosé et n'est pas dans cet état! Et pourtant, il n'y a pas de match pro.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 juil. 2015, 21:42

Franchement, j'ai pas tout lu, mais je trouve quand même curieux que 2 clubs annulent un match si tardivement vis à vis des gens qui font le déplacement c'est hallucinant. Le terrain a pas viré au jaune ce matin ? Et franchement, on va pas me dire que les joueurs ne peuvent pas jouer sur un terrain sec ... Y a une époque pas si lointaine où il jouait à Anzeling, y avait de l'herbe mais des faux rebonds aussi ...

Mais le mieux, c'est qu'en cette période, on ne va pas me dire qu'ils ont pas été foutu de trouver une solution de repli ??

Revenir à « Passion Grenat »