la moitié remboursée ?cheguevara a écrit :Bien dégoûté, un aller retour pour rien et seulement la moitié du prix d'entrée remboursé! Y'avait des sup de metz, de strasbourg... vraiment un manque de respect vis à vis de nous , on les a même pas vue!

la moitié remboursée ?cheguevara a écrit :Bien dégoûté, un aller retour pour rien et seulement la moitié du prix d'entrée remboursé! Y'avait des sup de metz, de strasbourg... vraiment un manque de respect vis à vis de nous , on les a même pas vue!
AH ! generation de gâté ! Moi a mon epoque, pour qu'un match soit remis, il fallait au moins qu'un tsunami soit passé sur le terrain 5 minutes avant !Rubesh a écrit :Bah je sais pas Mimiche mais sans faire le tour du monde, moi mes gamins jouent toute l'année en U13-15 et dès que les conditions climatiques sont un peu spéciales (ce qui est le cas en en ce moment avec la sécheresse), les coaches s'appellent, se twettent, se facebokent, bref parlent et en viennent des fois à annuler des rencontres la vieille...
Ouais , mais à ton époque, les poteaux étaient carrés, alors jouer sur un champ ça posait pas trop de problèmevag'à bond a écrit :AH ! generation de gâté ! Moi a mon epoque, pour qu'un match soit remis, il fallait au moins qu'un tsunami soit passé sur le terrain 5 minutes avant !Rubesh a écrit :Bah je sais pas Mimiche mais sans faire le tour du monde, moi mes gamins jouent toute l'année en U13-15 et dès que les conditions climatiques sont un peu spéciales (ce qui est le cas en en ce moment avec la sécheresse), les coaches s'appellent, se twettent, se facebokent, bref parlent et en viennent des fois à annuler des rencontres la vieille...
A ton époque, avait-on déjà entendu parler de tsunami ?vag'à bond a écrit :AH ! generation de gâté ! Moi a mon epoque, pour qu'un match soit remis, il fallait au moins qu'un tsunami soit passé sur le terrain 5 minutes avant !Rubesh a écrit :Bah je sais pas Mimiche mais sans faire le tour du monde, moi mes gamins jouent toute l'année en U13-15 et dès que les conditions climatiques sont un peu spéciales (ce qui est le cas en en ce moment avec la sécheresse), les coaches s'appellent, se twettent, se facebokent, bref parlent et en viennent des fois à annuler des rencontres la vieille...
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, crazywasher, Dich, fcm60, Frayel, GranaatMoeskroen, InSerinWeTrust, phoenix57a5, Sanoli, Wezee et 481 invités