Le groupe pour Paris FC - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Le groupe pour Paris FC - FC Metz

Messagepar aliosha » 11 août 2015, 21:09

Mimiche a écrit :Un contrat de prolongation de 3 ans demain pour Yeni svp !!!!
S'il venait à partir, ça serait la fin des haricots pour nous.

DCD

Messagepar DCD » 13 août 2015, 13:50

Je crois que vous ne prenez pas le problème dans le bon sens. Si Yéni se multiplie autant en ce début de saison, c'est pour partir du FC Metz avant le 31 août. Une fois cette date passé son implication risque de chuter et comme son travail abattu est sa première qualité, mieux vaudrait pour lui et pour le club, d'être vendu à un bon prix.

Sans quoi nous risquons de retrouver le Yéni de la saison dernière un peu comme Bussman en ce moment.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 13 août 2015, 13:57

Si il part tous les dépressif du forum vont nous inonder de post

Chevalin

Messagepar Chevalin » 13 août 2015, 16:12

DCD a écrit :Je crois que vous ne prenez pas le problème dans le bon sens. Si Yéni se multiplie autant en ce début de saison, c'est pour partir du FC Metz avant le 31 août. Une fois cette date passé son implication risque de chuter et comme son travail abattu est sa première qualité, mieux vaudrait pour lui et pour le club, d'être vendu à un bon prix.

Sans quoi nous risquons de retrouver le Yéni de la saison dernière un peu comme Bussman en ce moment.
Pas d'accord.
Avec un coach qui lui fait confiance, une bonne prépa physique (contrairement à la saison dernière où il est arrivé en surpoids), il fera une bonne saison avec nous.

Et Bussmann n'a jamais été bon techniquement... Pas étonnant qu'il galère dans un système de jeu comme celui-là.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 13 août 2015, 16:50

DCD a écrit :Je crois que vous ne prenez pas le problème dans le bon sens. Si Yéni se multiplie autant en ce début de saison, c'est pour partir du FC Metz avant le 31 août. Une fois cette date passé son implication risque de chuter et comme son travail abattu est sa première qualité, mieux vaudrait pour lui et pour le club, d'être vendu à un bon prix.

Laisse ce genre de vannes à Beaulier, dai...

DCD

Messagepar DCD » 13 août 2015, 18:41

Prodiguèz a écrit :

Laisse ce genre de vannes à Beaulier, dai...
Oh là là ! Qu'est-ce qu'on rigole !
Chevalin a écrit :Pas d'accord.
Avec un coach qui lui fait confiance, une bonne prépa physique (contrairement à la saison dernière où il est arrivé en surpoids), il fera une bonne saison avec nous.
Il veut partir j'en suis persuadé et ne se montre que dans cet optique.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 13 août 2015, 22:09

DCD a écrit :
Chevalin a écrit :Pas d'accord.
Il veut partir j'en suis persuadé et ne se montre que dans cet optique.
Ca oui.
Mais je suis moi persuadé que si il reste, il fera quand même un très bonne saison avec nous.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 août 2015, 23:20

Il est simplement plus en forme et mieux préparé que la saison dernière, il a lui même admis qu'il avait repris en surpoids.

En plus s'il fait une grande saison, il sera le premier à en bénéficier donc je ne vois pas pourquoi il baisserait le pied ...

Pas de PRP pour faire justice cette fois ci ? Ah non ça m'est réservé :marteau:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 août 2015, 23:38

Chevalin a écrit :
DCD a écrit :Il veut partir j'en suis persuadé et ne se montre que dans cet optique.
Ca oui.
Mais je suis moi persuadé que si il reste, il fera quand même un très bonne saison avec nous.
S'il fait une bonne saison, on te dira que c'est pour se montrer et être sûr de partir l'an prochain - et s'il n'est pas terrible, on te dira que c'est parce qu'il a la tête ailleurs et se morfond de n'être pas parti...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 13 août 2015, 23:39

PPR a écrit :
Xavfoot a écrit :Il est simplement plus en forme et mieux préparé que la saison dernière, il a lui même admis qu'il avait repris en surpoids.

En plus s'il fait une grande saison, il sera le premier à en bénéficier donc je ne vois pas pourquoi il baisserait le pied ...

Pas de PRP pour faire justice cette fois ci ? Ah non ça m'est réservé :marteau:
Trois lettres à écrire, et tu n'es même pas capable de les taper dans l'ordre.
Un peu comme tes analyses footballistiques, toutes à l'envers!
;-)
Ne mélange pas tout ;-)

Revenir à « Passion Grenat »