[Conférence de Presse] Nouvel Entraineur [Live 11 H]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: [Conférence de Presse] Nouvel Entraineur [Live 11 H]

Messagepar Seth57950 » 24 déc. 2015, 11:36

Bel Jéthucine a écrit :"J'ai compris ce que le président veut insuffler, avec une passerelle forte sur la formation, et la pépinière du centre". :metzch: :bieres:
rien à changé finalement

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 déc. 2015, 11:36

Tout allait bien jusqu'à

"Carlos #Freitas aura pour mission de dégraisser l'effectif de sept joueurs pendant le mercato"

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 déc. 2015, 11:36

Seth57950 a écrit :
get_up_kids a écrit :"Philippe et moi avons discuté de notre objectif: le retour en première division, mais aussi afficher une philosophie de jeu qui ne doit pas renier les principes. La récupération de la balle, le pressing, le duel, qui sont la base."

Phrase lourde de sens....
chacun entends ce qu'il veut bien entendre et comprendre ce qu'il veut bien comprendre.
Moi j'entends la confirmation de ce que je dis depuis le début: c'est bien beau de vouloir pratiquer un beau football, mais même quand on veut du beau jeu, il ne faut pas se baser uniquement sur des joueurs qui n'ont que la technique pour argument....et on a toujours besoin de Kashi, Métanire, ou N'Doye plutôt que d'avoir des latéraux qui ne débordent pas ou des milieus défensifs qui ne vont pas au charbon....

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 24 déc. 2015, 11:37

Tu lis les post GUk de temps en temps.......je ne pense pas

Jobas

Messagepar Jobas » 24 déc. 2015, 11:37

moui

un renfort en attaque c'est certain;

pour el reste, il va falloir surtout dégraisser le mammouth

platypus

Messagepar platypus » 24 déc. 2015, 11:37

vag'à bond a écrit :Ca serait vraiment bien qu'un jour quelqu'un nous explique CLAIREMENT ce qu'a fait jeunechamps pour etre considerer de la sorte par la majorité d'entre vous, car moi perso, a part vous croire aveuglement, je ne sais pas sur quoi me baser exactement pour le detester autant que vous. J'aimerais bien le detester pour un motif précis svp.

http://vignette4.wikia.nocookie.net/vil ... 0529234113

Apparemment il aurait ce tatouage sur la fesse gauche, mais je peux pas en dire plus....

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 déc. 2015, 11:38

Seth57950 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :"J'ai compris ce que le président veut insuffler, avec une passerelle forte sur la formation, et la pépinière du centre". :metzch: :bieres:
rien à changé finalement
Tu n'as toujours pas compris que la formation n'est pas compatible avec les recrutements à tour de bras ? :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 déc. 2015, 11:38

Bel Jéthucine a écrit :
get_up_kids a écrit :"Philippe et moi avons discuté de notre objectif: le retour en première division, mais aussi afficher une philosophie de jeu qui ne doit pas renier les principes. La récupération de la balle, le pressing, le duel, qui sont la base."

Phrase lourde de sens....
Il est quand même un peu influençable, notre Bernard :mrgreen:
C'est normal quand on a pas un grosse culture footballistique...
Encore faut-il juste être influencé par les bonnes personnes....

En l'occurrence, je préfère qu'il soit influencé par un Gaillot plutôt qu'un DD'O ou un Freitas.... ;-)

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 24 déc. 2015, 11:39

platypus a écrit :
vag'à bond a écrit :Ca serait vraiment bien qu'un jour quelqu'un nous explique CLAIREMENT ce qu'a fait jeunechamps pour etre considerer de la sorte par la majorité d'entre vous, car moi perso, a part vous croire aveuglement, je ne sais pas sur quoi me baser exactement pour le detester autant que vous. J'aimerais bien le detester pour un motif précis svp.

http://vignette4.wikia.nocookie.net/vil ... 0529234113

Apparemment il aurait ce tatouage sur la fesse gauche, mais je peux pas en dire plus....
:mrgreen:

michel57

Messagepar michel57 » 24 déc. 2015, 11:39

+1 , je suis d'accord avec toi ! j'aimerai bien savoir aussi parce que a force de sous entendu , de phrases commencés et non terminées etc....on y-a-t-il un secret d'instruction ? que quelqu'un le dise clairement qu'on le sache tous et pas sous le sceau du secret!

Revenir à « Passion Grenat »