rien à changé finalementBel Jéthucine a écrit :"J'ai compris ce que le président veut insuffler, avec une passerelle forte sur la formation, et la pépinière du centre".![]()
[Conférence de Presse] Nouvel Entraineur [Live 11 H]
- Seth57950
Re: [Conférence de Presse] Nouvel Entraineur [Live 11 H]
- _Chris.
Tout allait bien jusqu'à
"Carlos #Freitas aura pour mission de dégraisser l'effectif de sept joueurs pendant le mercato"
"Carlos #Freitas aura pour mission de dégraisser l'effectif de sept joueurs pendant le mercato"
- get_up_kids
Moi j'entends la confirmation de ce que je dis depuis le début: c'est bien beau de vouloir pratiquer un beau football, mais même quand on veut du beau jeu, il ne faut pas se baser uniquement sur des joueurs qui n'ont que la technique pour argument....et on a toujours besoin de Kashi, Métanire, ou N'Doye plutôt que d'avoir des latéraux qui ne débordent pas ou des milieus défensifs qui ne vont pas au charbon....Seth57950 a écrit :chacun entends ce qu'il veut bien entendre et comprendre ce qu'il veut bien comprendre.get_up_kids a écrit :"Philippe et moi avons discuté de notre objectif: le retour en première division, mais aussi afficher une philosophie de jeu qui ne doit pas renier les principes. La récupération de la balle, le pressing, le duel, qui sont la base."
Phrase lourde de sens....
- Seth57950
Tu lis les post GUk de temps en temps.......je ne pense pas
-
moui
un renfort en attaque c'est certain;
pour el reste, il va falloir surtout dégraisser le mammouth
un renfort en attaque c'est certain;
pour el reste, il va falloir surtout dégraisser le mammouth
- platypus
vag'à bond a écrit :Ca serait vraiment bien qu'un jour quelqu'un nous explique CLAIREMENT ce qu'a fait jeunechamps pour etre considerer de la sorte par la majorité d'entre vous, car moi perso, a part vous croire aveuglement, je ne sais pas sur quoi me baser exactement pour le detester autant que vous. J'aimerais bien le detester pour un motif précis svp.
http://vignette4.wikia.nocookie.net/vil ... 0529234113
Apparemment il aurait ce tatouage sur la fesse gauche, mais je peux pas en dire plus....
- Bel Jéthucine
Tu n'as toujours pas compris que la formation n'est pas compatible avec les recrutements à tour de bras ?Seth57950 a écrit :rien à changé finalementBel Jéthucine a écrit :"J'ai compris ce que le président veut insuffler, avec une passerelle forte sur la formation, et la pépinière du centre".![]()

- get_up_kids
C'est normal quand on a pas un grosse culture footballistique...Bel Jéthucine a écrit :Il est quand même un peu influençable, notre Bernardget_up_kids a écrit :"Philippe et moi avons discuté de notre objectif: le retour en première division, mais aussi afficher une philosophie de jeu qui ne doit pas renier les principes. La récupération de la balle, le pressing, le duel, qui sont la base."
Phrase lourde de sens....
Encore faut-il juste être influencé par les bonnes personnes....
En l'occurrence, je préfère qu'il soit influencé par un Gaillot plutôt qu'un DD'O ou un Freitas....

-
platypus a écrit :vag'à bond a écrit :Ca serait vraiment bien qu'un jour quelqu'un nous explique CLAIREMENT ce qu'a fait jeunechamps pour etre considerer de la sorte par la majorité d'entre vous, car moi perso, a part vous croire aveuglement, je ne sais pas sur quoi me baser exactement pour le detester autant que vous. J'aimerais bien le detester pour un motif précis svp.
http://vignette4.wikia.nocookie.net/vil ... 0529234113
Apparemment il aurait ce tatouage sur la fesse gauche, mais je peux pas en dire plus....

-
+1 , je suis d'accord avec toi ! j'aimerai bien savoir aussi parce que a force de sous entendu , de phrases commencés et non terminées etc....on y-a-t-il un secret d'instruction ? que quelqu'un le dise clairement qu'on le sache tous et pas sous le sceau du secret!vag'à bond a écrit :Ca serait vraiment bien qu'un jour quelqu'un nous explique CLAIREMENT ce qu'a fait jeunechamps pour etre considerer de la sorte par la majorité d'entre vous, car moi perso, a part vous croire aveuglement, je ne sais pas sur quoi me baser exactement pour le detester autant que vous. J'aimerais bien le detester pour un motif précis svp.