par contre, faut bloquer Yéni, là

Vous ne me renvoyez nulle part! Nous ne sommes pas sur un ring de boxe, mais sur un forum de discussion réunissant des supporters du Fc Metz.messinmarseille a écrit :Non, il t'a simplement renvoyé dans les cordes pour tes attaques incessantes sur un des meilleurs buteur du club. Au fond de toi, tu jubiles de ne plus le voir sur le terrain pour un bout de temps, assume tes proposArguendo a écrit : Tu aurais mieux fait de t'abstenir.
Aucun supporter du Fc Metz ne se réjouit de la blessure d'un joueur messin, quel qu'il soit.
D'une manière générale, personne ne se réjouit de la blessure d'un joueur, quelle que soit son équipe.
Bon rétablissement à eux.
Malheureusement impossible, il va partir faire les beaux jours d'un autre club... Encore un coup dur.bialbo a écrit :En espérant aussi revoir Baldé en 9, avec Khelil cela risque de cartonner pour cette nouvelle année...Nico a écrit :Arffff, pas bon ça...
Toutefois, ça peut permettre a Gbaklé, Kaprof, Kehli, Krivets, Ikaunieks ou Sakhi de prouver leur valeur.
PH va pouvoir faire des tests cet après midi.
Je pense qu'il va tenter Kehli en 9 1/2 comme il jouait à Seraing, Kaprof a droit et Yeni à gauche.
Vu que c'est à moi que tu t'adresses, je vais te faire une réponse claire qui n'engage que moi :Seth57950 a écrit :le problème avec les gens comme toi c'est que l'on est fantaisiste, on ne connait rien au foot etc.....du moment qu'on ne cautionne pas votre pensée unique, votre nostalgie du Fc Metz de papy ou vos analyse, compo et proposition de transfert digne de FM. Contrairement à vous j'essaie simplement de comprendre les projets du clubs la methode du president, du DS etc...... Contrairement à vous je ne me prends pas pour un entraineur, un recruteur ou un ds de comptoir. Et j'ai encore de l'optimisme sur la motivation et le savoir faire de notre président et surtout la patience.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, alain0157, Alain5768, crazywasher, Curtis, Expat, Jimi, Kaiserinho, laboriel, Pirou, Prophète, Scoubydoo, Serval et 462 invités