Scoubydoo a écrit :Si habib aphone c'est parce qu'il dit allo....vag'à bond a écrit :Par contre habib aphone, ca ca m'inquiète un peu plus...

Scoubydoo a écrit :Si habib aphone c'est parce qu'il dit allo....vag'à bond a écrit :Par contre habib aphone, ca ca m'inquiète un peu plus...
Au delà de l'humour , le problème de nos attaquants est très inquiétantScoubydoo a écrit :Si habib aphone c'est parce qu'il dit allo....vag'à bond a écrit :Par contre habib aphone, ca ca m'inquiète un peu plus...
Socios FC Metz Page officielle a écrit :60' : Les Messins continuent de se procurer de belles occasions.
Selimovic et N'Gbakoto entrent à la place de Falette et N'Guette, auteurs l'un et l'autre d'un bon match.
aliosha a écrit :N'Guette qui marque des points.Grenat 1985 a écrit :#FCMAFCT (2-1, 51') Nouveau festival d'Opa Nguette dans la surface et nouveau penalty ! Malheureusement Habib Diallo ne transforme pas :(
Ah non mais moi j'étais sérieux. Je mise beaucoup sur lui cette saison et les matchs de préparation ne plaident pour l'instant pas en sa faveurhenrik larsson a écrit :Au delà de l'humour , le problème de nos attaquants est très inquiétantScoubydoo a écrit : Si habib aphone c'est parce qu'il dit allo....
Enfin là Tubize c'est du niveau de Avranches...sebastien57950 a écrit :à cette allure on va demander à integrer le championnat belge...
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Dich, Kiara40, phoenix57a5, Przemysl., stef57050, totof573 et 500 invités