Scoubydoo a écrit :Si habib aphone c'est parce qu'il dit allo....vag'à bond a écrit :Par contre habib aphone, ca ca m'inquiète un peu plus...
[Amical] Fc Metz - Tubize : Le live ! 2-1
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [Amical] Fc Metz - Tubize : Le live !
-
henrik larsson
Au delà de l'humour , le problème de nos attaquants est très inquiétantScoubydoo a écrit :Si habib aphone c'est parce qu'il dit allo....vag'à bond a écrit :Par contre habib aphone, ca ca m'inquiète un peu plus...
- 129
Socios FC Metz Page officielle a écrit :60' : Les Messins continuent de se procurer de belles occasions.
Selimovic et N'Gbakoto entrent à la place de Falette et N'Guette, auteurs l'un et l'autre d'un bon match.
- antonio
aliosha a écrit :N'Guette qui marque des points.Grenat 1985 a écrit :#FCMAFCT (2-1, 51') Nouveau festival d'Opa Nguette dans la surface et nouveau penalty ! Malheureusement Habib Diallo ne transforme pas :(
http://www.azlyrics.com/lyrics/blackeye ... ompow.html
-
RdNetwork
Effectivement, le schéma semble être le même à chaque amical. L'équipe bis manque de rigueur défensive, la globalité encore un peu d'automatismes, mais ça joue bien. Sauf qu'on pêche dans la finition. J'ai l'impression de voir ça depuis 3 matchs.
J'ai pas pour autant l'impression qu'on soit parti pour recruter un attaquant titulaire. Ou alors ça va encore être un coup à la Mayuka le dernier soir...
J'ai pas pour autant l'impression qu'on soit parti pour recruter un attaquant titulaire. Ou alors ça va encore être un coup à la Mayuka le dernier soir...
- sebastien57950
de toute façon même avant le prêt de kabore il fallait un attaquant d'expérience rapide pour prendre la profondeur.. là c'est encore plus primordial..
-
vag'à bond
Ah non mais moi j'étais sérieux. Je mise beaucoup sur lui cette saison et les matchs de préparation ne plaident pour l'instant pas en sa faveurhenrik larsson a écrit :Au delà de l'humour , le problème de nos attaquants est très inquiétantScoubydoo a écrit : Si habib aphone c'est parce qu'il dit allo....
- sebastien57950
habib pour moi a d'énormes qualités , cependant il nous faut un bon attaquant de plus on est trop juste à ce niveau
- sebastien57950
à cette allure on va demander à integrer le championnat belge... 
-
henrik larsson
Enfin là Tubize c'est du niveau de Avranches...sebastien57950 a écrit :à cette allure on va demander à integrer le championnat belge...