Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
dutcom
Messagepar dutcom » 20 août 2024, 01:32
julmetz95 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
A la base de l'enchaînement, il y a une passe de Hein pas très recommandable non plus, ils sont trois sur le coup.
c'est vrai que la passe est limite et plutôt dangereuse
même si pour moi le but est imputé a Sané qui rate son contrôle
Sané ne prend pas l'info de l'attaquant qui presse et rate complètement son contrôle, puis défend assez mal son 1vs1. Donc c'est beaucoup pour lui en effet.... Mais tout ceci ne doit pas arriver si Hein ne fait pas cette transversale dangereuse vers l'arrière.
Et si on cherche encore, on pourrait se dire qu'avec plus de mouvement devant, Hein n'aurait pas relancé comme ça, trouvant une solution dans le sens du jeu.
Bref le foot ça reste un sport co, donc plus de la moitié de l'équipe est responsable de près ou de loin : ce soir c'est Sané qui trinque mais je trouve qu'il a eu la force de caractère pour ne pas sombrer derrière malgré les 2 3 parpaings que lui ont envoyés ses collègues dans les minutes qui ont suivi. Et tous ensemble ils ont globalement bien élevé leur niveau de jeu par le suite, en jouant plus haut aussi. C'est ce qu'il faut retenir je crois.
-
julmetz95
Messagepar julmetz95 » 20 août 2024, 01:37
dutcom a écrit :
julmetz95 a écrit :
c'est vrai que la passe est limite et plutôt dangereuse
même si pour moi le but est imputé a Sané qui rate son contrôle
Sané ne prend pas l'info de l'attaquant qui presse et rate complètement son contrôle, puis défend assez mal son 1vs1. Donc c'est beaucoup pour lui en effet.... Mais tout ceci ne doit pas arriver si Hein ne fait pas cette transversale dangereuse vers l'arrière.
Et si on cherche encore, on pourrait se dire qu'avec plus de mouvement devant, Hein n'aurait pas relancé comme ça, trouvant une solution dans le sens du jeu.
Bref le foot ça reste un sport co, donc plus de la moitié de l'équipe est responsable de près ou de loin : ce soir c'est Sané qui trinque mais je trouve qu'il a eu la force de caractère pour ne pas sombrer derrière malgré les 2 3 parpaings que lui ont envoyés ses collègues dans les minutes qui ont suivi. Et tous ensemble ils ont globalement bien élevé leur niveau de jeu par le suite, en jouant plus haut aussi. C'est ce qu'il faut retenir je crois.
oui c'est certain
je ne veux pas lui tirer dessus
seulement il fait une erreur directe qui amène le but
et j'ai trouvé que globalement il a fait son plus mauvais match a Metz
beaucoup de relance en tribune et de passe manquées et bien souvent il a eu un Traoré impérial qui a bien compensé
je pense que c'est un match sans , car j'ai beaucoup d'espoir en lui pour cette saison
-
zyxybrack
Messagepar zyxybrack » 20 août 2024, 01:39
Les + :
- une belle possession, quelque fulgurance devant
- le trio demingue hein jallow, une super technique
- Ismaël Traoré le patron
Les - :
- nduquidi titulaire trop léger, jeux latéral ou derrière jamais vers l'avant et attah et un bon joker mais ne pourra pas être titulaire il nous faut absolument un 6
- pauvre Sane devant invisible et beaucoup trop seul il nous faut un vrai 9 avec de la bouteille
- Sane derrière n'a pas de relance limité techniquement je préféré une défense centrale Traoré Candé
-
aliosha
Messagepar aliosha » 20 août 2024, 06:01
Les +
Traoré
Kouao
Deminguet
Les +/-
Hein
Candé
Jallow
Les -
Les deux Sané
Sabaly
NDuquidi
-
El Pop
Messagepar El Pop » 20 août 2024, 06:13
InSerinWeTrust a écrit :
Carrass' a écrit :
L'enchaînement Sane Oukidja sur le but bastiais
A la base de l'enchaînement, il y a une passe de Hein pas très recommandable non plus, ils sont trois sur le coup.
Oui ça part de Hein...pas compris cette passe casse-croûte à ce moment du 1er match de la saison sur un défenseur " rookie " dont la qualité première n'est pas la technique.
Sané aurait pu sombrer mais il a fait preuve de caractère, c'est à noter.
-
phil57
-
Messagepar phil57 » 20 août 2024, 06:24
Sabaly Sané c’est pas possible ? Comment ils sont arrivés professionnel ?
Kouao le nouveau marathonien de l’équipe !!!
Satisfaction de Jallow Deminguet .
Hein on va lui laisser quelques matchs pour qui sache a qui il doit faire des passes et surtout à qui faut pas en faire .
Faut vraiment recruter dans le secteur offensif ou alors essayer si on a pas les moyens de relancer Asoro et VDK .
-
phil57
-
Messagepar phil57 » 20 août 2024, 06:27
Backpacker a écrit :
Le - : Oukidja.
Urgent de recruter à ce poste
??? T’es sérieux ?
-
ala1255
Messagepar ala1255 » 20 août 2024, 06:46
Les joueurs de Metz ont manqué leurs courses et le jeu de passe était moyens
les +
Oukidja Traoré
les +/-
les autres défenseurs car il, y a eu des erreurs
Hein et Deminguet : j'en attendais plus
Bokelé dans les + bien
Nduquidi : trop de passe en arrière, un peu léger certainement la peur de mal faire 1ier match...
presque dans les moins Sabaly, Jallow et I Sané : qui étaient perdus sur le terrain mais c'est le 1ier match en L2 donc il faut savoir attendre
-
lalorrainégrena
Messagepar lalorrainégrena » 20 août 2024, 07:06
Glouglou a écrit :
lalorrainégrena a écrit :
S. Sané a été très bon dans les duels, presqu'impressionnant même !
Il a fait quelques erreurs en début de match, a été sifflé et pourtant il a su monter en ouissance techniquement au fur et à mesure du match. Ça montre du caractère et un gros mental pour un jeune qui débute.
Je suis d'accord. Sauf que son erreur amène le but bastiais. J'aime beaucoup ce joueur et le vois progresser match après match. Il est déjà bon et un bel avenir se propose à lui. Après, je tente de rester objectif sur sa prestation. Une grosse erreur, un but. D'autant que cette erreur était évitable. Peut-être un manque de concentration. Dommage.
Quant aux sifflets, laissons les idiots s'en servir pour se démarquer. On les reconnaît, on les méprise. Ils n'ont rien compris au sport.
+1 je comprends ton raisonnement mais je voulais tempérer un peu parce que son match n'a pas été mauvais du tout, au contraire, malgré ses quelques petites imprécisions du début...
-
Backpacker
Messagepar Backpacker » 20 août 2024, 07:17
phil57 a écrit :
Backpacker a écrit :
Le - : Oukidja.
Urgent de recruter à ce poste
??? T’es sérieux ?
Évidemment.
Il enchaîne boulette sur boulette. Si l'ambition est de monter, il n'a plus sa place en tant que titulaire.
Revenir à « Passion Grenat »