On est sur la même longueur d'onde pour l'analyse.Mr Sven a écrit : Les +
-La pair Stalbouli-Deminguet, toujours régulière et techniquement très bonne pour la L2
-Hein, qui rend très propres tous les ballons qu’il a
-les résultats des concurrents qui limite la casse
+/-
Oukidja, un très bel arrêt mais j’ai du mal à l’absoudre du but encaissé car je suis persuadé qu’il pouvait au moins essayer…
Les -
-Ceux qui ne voient pas que c’est quand même le jour et la nuit en matière d’intention de jeu par rapport aux années dernières. Et ça se voit même lors des mauvais matchs comme vendredi
-Et le 3-5-2 du début est en partie la cause ! Imbuvable !! On a 2 certitudes : notre défense à 4 et nos 3 milieux alors gardons les en position préférentielle !
-l’attaque ce n’est plus possible, c’est le néant technique et tactique. Aucun n’a le flair du buteur dans les déplacements ce qui rend stériles les bonnes intentions de nos milieux
Pour l'attaque c'est vraiment inquiétant, c'est le gros point faible de l'équipe, heureusement il n'y a plus que 3 matchs avant le mercato. Il n'y a vraiment que Bokele qui montre un peu de potentiel, Sabaly qui dépanne et le reste c'est cata! Je laisse un peu de crédit à Sané car il est jeune et les attaquants de GF explosent tard mais il faudrait le prêter à la trêve.
C'est dommage car je me répète mais Hein amène un réél danger mais 90% de ses ballons sont gachés