On a 1 point en 4 match. C'est peu, très peu (surtout vu les adversités).
On est mal patron, on est mal.
+ : Euh ...
Le troisième maillot est beau

On a effectivement une baisse de rythme evidente...Przemysl. a écrit : ...
Les changements de l'entraineur ont tous apporté un déséquilibre fatal à l'équipe. On est passé de 5 points à la 70ème des matchs (1 pt contre Strasbourg, 1 pt à Paris et 3 pts contre Angers) à 1 pt au final. On est trop tendre. Il faut accélérer dans la cohésion de cette équipe.
...
Rien à envier?Quand tu joues 6 matchs contre Angers depuis une paire de saison et aucune victoire à l'horizon,je ne ne vois pas ce qui pourrait te satisfairenicsand a écrit : J'ai trouvé que Stambouli a été énorme, notamment en seconde mi temps. Pas mal pour un vétéran!
Fischer a de beaux réflexes.
Gbamin rassurant et élégant.
Il y a une volonté de possession, de faire des combinaisons (trop ?!).
Parmi les mauvais élèves, je citerai Tsita en premier. Il n'a apporté aucune plus value. Pas de débordements, pas de vitesse, pas de dribbles... Il lui manque vraiment un peu de folie
En second je dirai Diallo, qui ne s'est pas mis en évidence à part pour sa tête en première mi-temps.
Le penalty ne va pas le mettre en confiance.
Metz devait gagner ce match. Nous n'avons absolument rien à envier à nos adversaires du jour.
Utilisateurs parcourant ce forum : charly, get_up_kids, lemon, Loloavelo, metz011 et 520 invités