En repas de famille, j'ai maté le match en replay à l'instant sans rien connaître du score.
Je suis donc aussi déçu que vous il y a environ 3h

, et j'ai par contre lu le live à froid.
"A chaud" :
Les + :
-On progresse de match en match : Strasbourg pour se rassurer, Lyon pour se montrer qu'on savait jouer, PFC pour faire jeu égal et Angers pour dominer l'adversaire. On jouera pas l'Europe, mais si on a le niveau au moins par séquences pour se maintenir.
-Le Mignan, sur sa semaine d'entraînement : il est si humble en disant qu'il doit se mettre au niveau de la L1, alors que tactiquement pouah qu'est ce que c'est fort... Alors oui ça en perturbe, j'en ai lu certains râler à propos du poste de Kouao et Tsita, on comprend rien au système etc. Mais justement ! On est illisibles et c'est très bien comme ça.
-Gbamin : J'adore le joueur. C'est pas compliqué, c'est exactement ce que j'attends chez un central. j'ai plus de mal à l'imaginer milieu, car je ne lui trouve pas la vivacité de jeu pour jouer aussi rapidement que demandé au milieu. Stambouli a un peu le même souci d'ailleurs, même si il se débrouille mieux.
-Fischer : On connaissait ses défauts, on connaît maintenant ses qualités. Il n'a menti sur rien, c'est son 1er argument lors de sa conférencede presse : "Good shotstopper". C'est exactement ça. J'ai lu un avis très juste sur le live, tu le connais pas tu te dis qu'il est trop bizarre dans sa manière d'arrêter les ballons, si il a Neuer floqué sur le maillot tout le monde trouve ça superbe. J'en lis certains qui disent qu'il ne rassure pas sa défense, je trouve que c'est tout le contraire, il est sans surprises. Avec lui, tu connais exactement ses qualités et ses faiblesses. Donc le défenseur sait ce qu'il doit faire.
Les moins :
-Notre manque d'ailliers : Très déçu de l'apport de Tsita à son vrai poste, j'attendais autre chose de lui. Sané fait de son mieux mais bon c'est dur... Abua c'est cata... Globalement, le meilleur ailier depuis le début, c'est celui qui ne joue pas. Quand Sabaly faisait grève on disait il va nous faire bien, aujourd'hui je me suis dit "Tiens j'aurais préféré Bokélé" avant de capter l'idiotie de mon propos.
-Diallo : pas en forme, un penalty loupé, une reprise compliqué mais pas de doute sur l'avenir.
-Le Mignan, pendant le match : Alors oui, il a mangé son adversaire direct tactiquement en avant-match, comme 99% des cas en L2, mais faut aussi savoir s'adapter en match. Problème : ce qu'il demande aux joueurs est tellement compliqué, ils ont tellement de mal à l'assimiler qu'on ne peut pas changer grand chose au risque de tout chambouler.
-Le physique : on est rôti à la 40ème, puis à la 65ème. J'ai lu qu'on a joué la montre, pas du tout on essayait juste de souffler à mon sens.