[Site off] Stop à l’attente aux guichets !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: [Site off] Stop à l’attente aux guichets !

Messagepar ouragan » 19 août 2011, 13:28

gauloiskiki a écrit :
Je ne suis pas abonné, j'habite à Paris, quand je viens au stade, je suis obligé de partir comme un voleur du bureau pour aller prendre un train gare de l'est qui m'amène à 20h05 à Metz.
Quand j'arrive au stade, il faut encore parfois que je fasse la queue pour acheter mon billet et rentrer dans le stade à la 25e minute et généralement j'ai déjà manqué l'ouverture du score.

Si je regardais mon nombril, je ferais comme toi ou d'autres et je passerais mon temps à me plaindre que c'est scandaleux qu'on joue les matchs le vendredi, je m'en prendrais aux dirigeants que j'accuserais de faire exprès de laisser le club en L2 pour m'empêcher d'aller régulièrement au stade ou bien j'irais jusqu'à exiger que le club joue un match sur deux au stade de France sous prétexte qu'il y a des supporters du club dans toute la France et que Paris, c'est bien plus accessible que Metz pour les expatriés.

Un nombriliste, c'est quelqu'un comme toi qui passent son temps à être exigeant avec les autres, mais qui n'est jamais prêt à faire un effort.

Hou la, ben oui effectivement, il n'y a rien de comparable entre nous 2 !!!

Si tu trouves ça normal de rater 25 minutes de match en venant de si loin.....................là je ne peux lutter, tu es le supporter idéal du FC Metz.

Chabala

Messagepar Chabala » 19 août 2011, 13:50

françoiscalderaro a écrit :Bon je viens de faire une autre transaction de paiement par CB auprès d'un fournisseur autre que le FC Metz et là on ne m'a pas demandé de n° SMS de sécurité de la Caisse d'Epargne ça a roulé tout seul.

Etrange...
Rien d'étrange, chacun choisi le degré de sécurité qu'il désire je pense

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 19 août 2011, 14:07

donc ça vient bien du club...

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 19 août 2011, 14:12

Ca ne dépend pas du club, ca dépend de ta banque qui choisi un dégré de sécurité selon les types de sites d'achat et notamment si ta carte posséde le label 3D secure ou non.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 août 2011, 14:31

ouragan a écrit :Hou la, ben oui effectivement, il n'y a rien de comparable entre nous 2 !!!

Si tu trouves ça normal de rater 25 minutes de match en venant de si loin.....................là je ne peux lutter, tu es le supporter idéal du FC Metz.
Ce que je trouve normal, ce n'est pas de louper 25 minutes mais de ne pas exiger que le club s'adapte à mon planning, sachant que mon cas est très loin de représenter celui de la majorité.

Outsiders

Messagepar Outsiders » 19 août 2011, 15:25

gauloiskiki a écrit :
ouragan a écrit :Hou la, ben oui effectivement, il n'y a rien de comparable entre nous 2 !!!

Ce que je trouve normal, ce n'est pas de louper 25 minutes mais de ne pas exiger que le club s'adapte à mon planning, sachant que mon cas est très loin de représenter celui de la majorité.
Je suis abonne et je manque quasiment 1/4 voir 1/3 des matchs chaque saison parce qu'on joue le vendredi et j'ai jamais demande a personne de s'adapter a mon planning et la n'est pas la question. Mais si tu trouves normal d'arriver au stade 1h avant le coup d'envoi et de louper qd meme 15 min de match alors oui je veux bien etre un eternel insatisfait. Que le club souhaite promouvoir la pre-vente et la billeterie en ligne est une chose (il serait temps) mais que cela se fasse en penalisant sciemment les personnes qui viennnent acheter leur billet aux guichets en est une autre. Les spectateurs ne sont en aucun cas responsbale du retard du club en la matiere et si on veut rattraper ce retard cela ne doit pas etre fait au detriment des personnes qui n'ont pas la possibilite ou tout simplement pas l'envie d'y adherer. Ils payent deja 2 ou 3 euros de plus c'est suffisant pour ne pas avoir a faire la queue plus d'une heure et louper le debut du match.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 août 2011, 15:40

Outsiders a écrit :Mais si tu trouves normal d'arriver au stade 1h avant le coup d'envoi et de louper qd meme 15 min de match alors oui je veux bien etre un eternel insatisfait.
Enfin, j'ai quand même du mal à croire que quelqu'un qui arrive à 19H au stade, n'a pas sa place avant 20H15 ...
La seule fois où je suis arrivé en avance au stade la saison dernière sans billet, il devait être 19h40 quand je suis arrivé au guichet et j'ai loupé que 40 secondes du matchs. Pas de bol pour moi, on a marqué à la 32e seconde de jeu.

C'est clair que l'action du club n'est pas un modèle d'excellence concernant la vente de billets, mais c'est loin d'être la catastrophe qu'on nous dépeint ici.
Je pense également qu'une partie des problèmes peut être imputable à ceux qui ne font pas l'effort de modifier leur comportement alors qu'ils en auraient tout à fait la possibilité, ce qui pourrait déjà réduire le volume de billets vendu au stade.

Pendant 3 ou 4 ans, pour m'éviter la file d'attente aux guichets et pouvoir arriver au dernier moment, je passais toujours au Cora Moulins acheter ma place avant d'arriver au stade alors qu'à l'époque où il y avait beaucoup de guichets mais pas d'autres point de vente, je devais arriver au stade 1h30 en avance pour être à l'heure en tribune ...

ouragan

Messagepar ouragan » 19 août 2011, 16:34

gauloiskiki a écrit : Je pense également qu'une partie des problèmes peut être imputable à ceux qui ne font pas l'effort de modifier leur comportement alors qu'ils en auraient tout à fait la possibilité, ce qui pourrait déjà réduire le volume de billets vendu au stade.
...

Non mais tu lis ce que tu écris ???!!!!! C'est hallucinant !!!
On est pas au Camp Nou quand meme !!!

Le FC Metz n'attire plus et tu voudrais que les gens se démerdent autrement que de pouvoir acheter un pauve billet un soir de match ???

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 19 août 2011, 16:40

c'est uniquement par ce que tout le monde pense comme toi qu'il y a foule au guichets.
Si 10,000 personnes se disent qu'ils vont acheter le billet le soir de match faut pas se plaindre d'avoir du retard, faut pouvoir absorber la foule tout de meme.

C'est l'effort de chacun qui facilite la vie de tous ....
C'est de la logique pure, aprés si tu veux aller contre, faut pas te plaindre

si je peux prendre mes billets en avance, je le fais, pour moi et pour les autres qui n'auront pas a supporter ma présence malsaine au guichet
Dernière modification par Darth Smegma le 19 août 2011, 16:41, modifié 1 fois.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 19 août 2011, 16:40

ouragan a écrit :
gauloiskiki a écrit : Je pense également qu'une partie des problèmes peut être imputable à ceux qui ne font pas l'effort de modifier leur comportement alors qu'ils en auraient tout à fait la possibilité, ce qui pourrait déjà réduire le volume de billets vendu au stade.
...

Non mais tu lis ce que tu écris ???!!!!! C'est hallucinant !!!
On est pas au Camp Nou quand meme !!!

Le FC Metz n'attire plus et tu voudrais que les gens se démerdent autrement que de pouvoir acheter un pauve billet un soir de match ???

Et sinon, les saucisses elles sont bonnes? :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »