gauloiskiki a écrit :
Je ne suis pas abonné, j'habite à Paris, quand je viens au stade, je suis obligé de partir comme un voleur du bureau pour aller prendre un train gare de l'est qui m'amène à 20h05 à Metz.
Quand j'arrive au stade, il faut encore parfois que je fasse la queue pour acheter mon billet et rentrer dans le stade à la 25e minute et généralement j'ai déjà manqué l'ouverture du score.
Si je regardais mon nombril, je ferais comme toi ou d'autres et je passerais mon temps à me plaindre que c'est scandaleux qu'on joue les matchs le vendredi, je m'en prendrais aux dirigeants que j'accuserais de faire exprès de laisser le club en L2 pour m'empêcher d'aller régulièrement au stade ou bien j'irais jusqu'à exiger que le club joue un match sur deux au stade de France sous prétexte qu'il y a des supporters du club dans toute la France et que Paris, c'est bien plus accessible que Metz pour les expatriés.
Un nombriliste, c'est quelqu'un comme toi qui passent son temps à être exigeant avec les autres, mais qui n'est jamais prêt à faire un effort.
Hou la, ben oui effectivement, il n'y a rien de comparable entre nous 2 !!!
Si tu trouves ça normal de rater 25 minutes de match en venant de si loin.....................là je ne peux lutter, tu es le supporter idéal du FC Metz.