Amos a écrit :Je ne sais pas ce qu’il c’est passé mais je ne vois pas Sissoko réagir de la sorte sans raison.
Ce que GUK et tout ceux (dont j'en fait parti) qui "défendent" la partie "supporter" essaye de dire, c'est que Sissoko s'est emporté trop facilement.
On est d'accord que le mec a du l'insulter pour le provoquer, et il a eu ce qu'il voulait. Ce mec, ce "supporter" a été bête, mais Sissoko est tombé dans son jeu. Sissoko sait qu'il est apprecié du public, mais plutôt que de laissé pisser et de retourner aux vestiaires, il préfère débattre avec la sécurité et faire son show, ce qui excite Hesse (ou Singla) et M'Fa, qui n'ont rien vu, rien n'entendu (puisqu'ils étaient encore sur le banc au moment ou Sissoko s'engueulait avec le "supporter") mais qui se défoncent encore plus que Sissoko envers les supporters et la sécurité.
C'est assez incroyable comme situation, un public qui a soutenu tout le match, mais qui se fait "battre" en fin de match, à tort. Pour exemple, la saison dernière, c'était l'inverse, le public et les joueurs étaient encore soudés, là, il y a une réelle fracture, n'est-ce pas un signe malheureusement ?