R.L. du 11/04/2012 - Bouby : "partir à la guerre !"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. du 11/04/2012 - Bouby : "partir à la guerre !"

Messagepar drac » 14 avr. 2012, 01:02

Amos a écrit :
get_up_kids a écrit : ...
M'enfin après une défaite, c'est certainement plus facile de s'en prendre à ceux qui les ont encouragés tout le match, plutot que de faire profil bas, après une 7ème défaite de la saison à domicile.

....
Je ne sais pas ce qu’il c’est passé mais je ne vois pas Sissoko réagir de la sorte sans raison.
Il a tort de réagir et je pense que son prochain match à Metz va être dur pour lui.
Le club n'avait pas besoin de ça.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 avr. 2012, 01:05

Pour nous c est tous les matchs de Metz qui sont dur a vivre depuis des années

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2012, 01:06

drac a écrit : Il a tort de réagir et je pense que son prochain match à Metz va être dur pour lui.
Pourquoi? Sans Sissoko on serait en National, certaines réactions sont humaines surtout si elle font suite à
certains propos.

Par contre oui, le club n'a pas besoins d'écervelés comme supporters.
(si c'est bien ce que je pense qu'il c'est passé).

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 avr. 2012, 01:07

Amos a écrit :Je ne sais pas ce qu’il c’est passé mais je ne vois pas Sissoko réagir de la sorte sans raison.
Ce que GUK et tout ceux (dont j'en fait parti) qui "défendent" la partie "supporter" essaye de dire, c'est que Sissoko s'est emporté trop facilement.
On est d'accord que le mec a du l'insulter pour le provoquer, et il a eu ce qu'il voulait. Ce mec, ce "supporter" a été bête, mais Sissoko est tombé dans son jeu. Sissoko sait qu'il est apprecié du public, mais plutôt que de laissé pisser et de retourner aux vestiaires, il préfère débattre avec la sécurité et faire son show, ce qui excite Hesse (ou Singla) et M'Fa, qui n'ont rien vu, rien n'entendu (puisqu'ils étaient encore sur le banc au moment ou Sissoko s'engueulait avec le "supporter") mais qui se défoncent encore plus que Sissoko envers les supporters et la sécurité.
C'est assez incroyable comme situation, un public qui a soutenu tout le match, mais qui se fait "battre" en fin de match, à tort. Pour exemple, la saison dernière, c'était l'inverse, le public et les joueurs étaient encore soudés, là, il y a une réelle fracture, n'est-ce pas un signe malheureusement ?

Moor57

Messagepar Moor57 » 14 avr. 2012, 01:08

Amos a écrit :
drac a écrit : Il a tort de réagir et je pense que son prochain match à Metz va être dur pour lui.
Pourquoi? Sans Sissoko on serait en National, certaines réactions sont humaines surtout si elle font suite à
certains propos.
C'est ta voyante qui te la dit ?

drac

Messagepar drac » 14 avr. 2012, 01:08

Amos a écrit :
certains propos.
C'est un professionnel, il doit supporter la pression et ne pas répondre à la provocation.
Il y a des caméras partout, il pouvait porter plainte contre le supporter s'il y a insultes racistes, mais il faut le prouver.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2012, 01:13

Moor57 a écrit :
Si tu as déjà oublié la saison passée.....

Moor57

Messagepar Moor57 » 14 avr. 2012, 01:15

Amos a écrit :
Moor57 a écrit :
Si tu as déjà oublié la saison passée.....
Non , c'est juste que je ne peu pas affirmé que sans lui on serait en national.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2012, 01:18

Mokilp a écrit :....
-Et s'il pète un cable à chaque fois qu'il entend une insulte dans un stade de 25000 personnes, qu'il aille faire du ping pong
j'ignore ce qu'il c'est passé et comment mais je ne pense que ça lui était bien destiné, comme un certain crachat?
Va y avoir du monde au ping pong si on laisse faire.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2012, 01:25

Moor57 a écrit : Non , c'est juste que je ne peu pas affirmé que sans lui on serait en national.
Moi non plus bien évidement mais il a beaucoup plus assuré que les autres.
De plus on lui a demandé d’aller voir ailleurs et au final on était bien content
qu’il revienne. Bref je ne comprends pas qu’on puisse s’en prendre à un
mec quasi irréprochable.

Je voudrais bien vous voir tendre la joue gauche quand vous en recevez une sur la droite.
Il n’y a qu’a voir comment vous réagissez sur le forum et pourtant c’est du virtuel. :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »