Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
rf57
Messagepar rf57 » 19 juil. 2012, 10:42
drac a écrit :aliosha a écrit :
....
On prendra certainement quelqu'un mais en fin de mercato.
Et puis va falloir trouver tout de même une solution pour Guerriero qui à mon avis bloque des solutions avec son salaire à moins qu'en cas d'issue favorable dans l'affaire avec Le Mans, il ne soit simplement réintégré à notre effectif... :siffle:
justice lui serait rendue.
il fait toujours partie de l effectif du fc metz ...il est juste sorti du groupe...
quant au recrutement d'un attaquant est ce bien necessaire avant d avoir jugé la valeur de moussa gueye?
-
drac
Messagepar drac » 19 juil. 2012, 10:47
chevaliergrenat a écrit :drac a écrit :
justice lui serait rendue.
j'espere que c'est de l'humour, lorsque l'on sait le role néfaste qu'il a tenu durant cette saison ce pseudo joueur amateur
Non, je pense qu'au poste derrière il avait et a sa place avec notre effectif actuel, charge au club de dénicher mieux.
-
aliosha
Messagepar aliosha » 19 juil. 2012, 11:03
Bein disons que si Guerriero ne trouve pas preneur, je pense pas que le club va le laisser de côté en continuant de lui payer son salaire et comme nous sommes un peu démuni au poste de milieu défensif, je me dis que cette idée a du forcemment traversée l'idéé du staff.
Cela ne veut pas dire que je suis pour son retour au sein de l'effectif.
-
drac
Messagepar drac » 19 juil. 2012, 11:05
aliosha a écrit :Bein disons que si Guerriero ne trouve pas preneur, je pense pas que le club va le laisser de côté en continuant de lui payer son salaire et comme nous sommes un peu démuni au poste de milieu défensif, je me dis que cette idée a du forcemment traversée l'idéé du staff.
Je pense pareil, mais il n'y a pas mieux pour le moment.
-
arthur865
Messagepar arthur865 » 19 juil. 2012, 11:06
aliosha a écrit :Bein disons que si Guerriero ne trouve pas preneur, je pense pas que le club va le laisser de côté en continuant de lui payer son salaire et comme nous sommes un peu démuni au poste de milieu défensif, je me dis que cette idée a du forcemment traversée l'idéé du staff.
Moi je pense qu'à aucun moment Guerriero ne rejouera avec l'équipe première. A un moment donné, il va accepter de résilier son contrat à l'amiable sans indemnité.
-
drac
Messagepar drac » 19 juil. 2012, 11:09
arthur865 a écrit :aliosha a écrit :Bein disons que si Guerriero ne trouve pas preneur, je pense pas que le club va le laisser de côté en continuant de lui payer son salaire et comme nous sommes un peu démuni au poste de milieu défensif, je me dis que cette idée a du forcemment traversée l'idéé du staff.
Moi je pense qu'à aucun moment Guerriero ne rejouera avec l'équipe première. A un moment donné, il va accepter de résilier son contrat à l'amiable sans indemnité.
Il est peut être caractériel mais certainement pas fou ou inconscient.
-
rf57
Messagepar rf57 » 19 juil. 2012, 11:09
arthur865 a écrit :aliosha a écrit :Bein disons que si Guerriero ne trouve pas preneur, je pense pas que le club va le laisser de côté en continuant de lui payer son salaire et comme nous sommes un peu démuni au poste de milieu défensif, je me dis que cette idée a du forcemment traversée l'idéé du staff.
exact si cartier a une groupe qui "vit bien" il ne va pas mettre le vers dans le fruit pour pourrir son groupe...
-
wkm
Messagepar wkm » 19 juil. 2012, 11:16
Je pense aussi que SI Guerreiro n'a pas trouvé preneur d'ici la mi-aout, il réintègrera le groupe. Après tout, le club est pour le moment léger en milieux axiaux et il manque un joueur de ce profil : combattant et expérimenté.
Après, il sera un membre lamba de l'effectif, ne sera plus capitaine et adoptera un profil bas : ce sera le deal.
C'est un peu comme Ouaddah à son époque : le joueur a été pris en grippe (non sans raison) mais il ne faut tout de même pas sous-estimer ce qu'il peut apporter sur le strict plan du football. Qui plus est avec un autre coach et un autre groupe.
On a demandé beauciup à Guerreiro qui n'avait sans doute pas ni les péaules d'un capitaiune de naufrage, ni celle d'un relais d'un coach pour le moins dépassé en termes de gestion de groupe.
Je pense qu'aujourd'hui la priorité est de s'en débarrasser pour prendre un autre milieu axial mais que le temps et la réalité du mercato jouent aussi leur rôle.
Le FCM ne paiera pas un salaire pour rien.
Evidemment cette position est extérieure : je ne sais pas si DANS la vie du groupe, dans l'intimité du vestiaire, sa présence est jugée comme absolument impossible.
-
arthur865
Messagepar arthur865 » 19 juil. 2012, 11:39
Dixit Proment ici même, Guerriero n'a rien à faire au FC Metz.
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 19 juil. 2012, 11:41
arthur865 a écrit :Dixit Proment ici même, Guerriero n'a rien à faire au FC Metz.
Tout à fait.
Que ce soit dans ses relations avec les autres joueurs ou avec les supporters, ce mec n'a plus rien à faire chez nous.
Le club doit en faire un exemple, et il le fera.
Revenir à « Passion Grenat »