Messagepar wkm » 19 juil. 2012, 11:16
Je pense aussi que SI Guerreiro n'a pas trouvé preneur d'ici la mi-aout, il réintègrera le groupe. Après tout, le club est pour le moment léger en milieux axiaux et il manque un joueur de ce profil : combattant et expérimenté.
Après, il sera un membre lamba de l'effectif, ne sera plus capitaine et adoptera un profil bas : ce sera le deal.
C'est un peu comme Ouaddah à son époque : le joueur a été pris en grippe (non sans raison) mais il ne faut tout de même pas sous-estimer ce qu'il peut apporter sur le strict plan du football. Qui plus est avec un autre coach et un autre groupe.
On a demandé beauciup à Guerreiro qui n'avait sans doute pas ni les péaules d'un capitaiune de naufrage, ni celle d'un relais d'un coach pour le moins dépassé en termes de gestion de groupe.
Je pense qu'aujourd'hui la priorité est de s'en débarrasser pour prendre un autre milieu axial mais que le temps et la réalité du mercato jouent aussi leur rôle.
Le FCM ne paiera pas un salaire pour rien.
Evidemment cette position est extérieure : je ne sais pas si DANS la vie du groupe, dans l'intimité du vestiaire, sa présence est jugée comme absolument impossible.